nadia15 0 Posté(e) le 20 mai 2009 depuis quelques jours mon loulou n arrete pas de pleure a peine sortis quelques minutes apres il revient avec sa laisse et redemande pour sortir je ne sais plus quoi faire que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est un caprice qu'il te fait là non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je ne sais pas mais meme a la maison il n arrete pas de pleure et il va toujours deriere la porte. quand je le sors il ne veut plus remonte serait il possible qu il soit en chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ou alors il peut avoir une infection urinaire qui le fait souffrir, et qui lui donne envie de sortir souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si tu le ressort il va faire ses besoins ? sinon un mâle ne peut pas avoir ses chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 soit il a une infection urinaire soit il a senti une chienne en chaleur enfin c est ce que je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mai 2009 le mien aussi fait ça, mais c'est parce qu'il a la diarrhée, ça lui fait mal au ventre et fait souvent caca... et donc pleure pour sortir, même à 3h du matin, il nous réveil en nous léchant la figure et pleure (pis fait caca sur le journal par terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Spoiler: Vaut mieux ca que l inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 twotosh a écrit:Spoiler: Vaut mieux ca que l inverse... ça c est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites