vale7338 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BONJOUR nous sommes une association dont le but est de retrouver votre animal, égaré, perdu, ou hélas volé, et notre champ d'action est la region PACA. n'hesitez pas a faire appel a nous pour le retrouver. voici notre blog, pour tous renseignements : http://lechopier.unblog.fr/ d'autres causes animals vous y attendent . merci valerie bénévole CEIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour à toi ! bienvenue sur notre forum ! et bravo pour votre association, toujours bien utile de savoir à qui s'adresser quand on perd un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale7338 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci beaucoup, nous avons deja bien travaillé, et nous reussissons dans notre tache. merci valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue a toi!!C'est cool se que vous faites!Bravo et continué comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale7338 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci beaucoup nous sommes heureux d'avoir de tels messages d'encouragements merci valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bon courage pour la suite pour votre association c est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue j'ai déjà entendu parler de vous pour l'affaire de dolce à NICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue et bonne continuation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale7338 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour c'est valerie, je vous remercie toutes et tous pour votre soutien. surtout si vous etes en PACA, faites nous connaitre, car beaucoup de chien et chats et autres animaux disparaissent. je compte sur vous merci encore pour votre gentillesse a tous valerie benévole ceia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites