Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 une pauvre petite puce tombée d'une grange dans une brouette... chute de 5 mètres..... elle fait 150 grammes, j'espère qu'elle va survivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 pauvre petite louloutte j espere aussi ! racontes nous son evolution ... en tout cas elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 22h43... elle dort enfin.... la pauvre.... je lui ai remis sa petite bouillotte, redonné un peu de lait maternisé, elle est blottie entre la bouillotte et la peluche que je lui ai mis comme "compagnie".... je vais aller dormir, la nuit risque d'être "perturbée"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 elle doit etre perturbée pauvrette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Digestion du premier biberon du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est trop belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Pauvre puce, elle est trop mignone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est trop chou...qu est ce qu elles sont belles les tricolores (en tte objectivite , bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est super mignonne J'ai un chaton de cette couleur près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 mai 2009 150 grammes la petite puce! Elle est pas bien grosse(pas comme une certaine toupette, hein Two ! Qu'elle âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Estimé 15 jours.... mais je dois encore regarder dans mon livre, ses petites dents percent... je ne sais plus à quel âge cela correspond ! mais elle est trèèèèèèèèèèès petite ! Pour Two, c'est une "mini" Toupette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pauvre petite puce effectivement 150gr c'est pas enorme, les bebes de dakota ont 1semaine et ce poids pauvre petite puce, j'espere sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oh la pauvre! un mini truc de 150g qui tombe dans 5 mètre dans une brouette toute dur! j'espère qu'elle va survivre aussi, c'est déjà un miracle qu'elle ait survécu à sa chute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 mai 2009 si elle à des petites dents qui apparaissent, elle doit avoir sûrement avoir 3 semaines ou 1 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle va pouvoir commencer à manger des babycroquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle et jolies la petite pusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon, elle ne va pas encore manger des baby croquettes demain... les dents de lait percent dès 16 à 23 jours... donc vu son poids, elle a grand maximum 3 semaines. Mais elle reprend du poids, elle devait être déshydratée à hurler 24 h toute seule ! Elle tient bien debout, fait quelques pas, cela me rassure sur sa chute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est vraiment canon, cette tite mere... bien le droit d etre gateux aussi moi, non? c est pas reserve aux mamies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nan, les hommes ont aussi le droit d'être complètement gaga.... comme toi par exemple... dès que tu vois une tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est trop mimi, je fond! Elle s'aide de son museau ou elle sent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 En fait, elle a toujours le nez au sol à essayer de têter tout ce qu'elle trouve... couverture etc.... et mes doigts de préférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle est mignonne avec ses mini oreilles et son gros nez tout rose! lol elles sont marrantes ses taches ! après quand elle aura l'âge, elle sera mis à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui, elle sera adoptée par "ma" SPA, identifiée, vaccinée avec bon de stérilisation obligatoire.... Sûr que je ne veux pas qu'elle finisse à faire des chatons quelque part chez des gens peu regardants ! Et comme c'est moi qui fait les visites post-adoptions.... tu peux être sûre que je vais contrôler ou elle va aller vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ou alors, je fais 500 bornes pour l'apporter à Two.... une mini Toupette avec la sienne, ça nous ferait de belles photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Lucy a écrit:Ou alors, je fais 500 bornes pour l'apporter à Two.... une mini Toupette avec la sienne, ça nous ferait de belles photos sur le forum ah oui ça serait une bonne idée ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Lucy a écrit:Ou alors, je fais 500 bornes pour l'apporter à Two.... une mini Toupette avec la sienne, ça nous ferait de belles photos sur le forum +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Lucy a écrit:Ou alors, je fais 500 bornes pour l'apporter à Two.... une mini Toupette avec la sienne, ça nous ferait de belles photos sur le forum je suis d'accord avec ça aussi ! elle va s'appeler mini-tou (comme mini-toupette, ou mini pour two lol) (je plaisante pour la baptisation de la mini-tou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 En tous les cas, elle est super belle cette petiote..Et je crois qu'elle te doit une fière chandelle Lucy ! Plein de caresses à ce petit bout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 mai 2009 On complote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vouiiiiiiiii on complote derrière ton dos .. en fait on cherche un papy-gâteux qui pourrait rendre "mini tou" heureuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 twotosh a écrit:On complote? elle serait tres bien avec toi et toupette alors pourquoi pas ! puis comme ça on aurait des nouvelles et des photos tres souvent ....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mai 2009 twotosh a écrit:On complote? t'imagine, une mini-tou à photographier ? avec la minette qui fait ses roulades de bébé, ses betises toutes craquantes ! et qui ferait dodo contre grande toupette déesse des tricolores ! dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 oh il va bien craquer Two !!!!! ça lui rappelera Toupette bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui craque craque craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bon alors, tu craques ou tu craques pas ?? looooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 oui c est vrai ça on attend ta reponse ? et minitwo aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le regard qui fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vouiiiiiiiiiiii... trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pfff, t as pas le droit Lucy, de me montrer une tite bouille pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 elle est belle hein Two ??? comment ne pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Lucy a écrit:vouiiiiiiiiiiii... trop mignonne ! ouaaa! on dirait que le biberon est plus grand qu'elle ! twotosh a écrit:pfff, t as pas le droit Lucy, de me montrer une tite bouille pareille! mini-two est née pour être avec toi, c'est pas par hasard qu'elle est tombée sur lucy. c'est un complot pour te faire craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop jolie moi je dis plus 1 pour la mini-two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ce qu'elle est belle mini-tou ça lui va bien comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ça me rappelle les minidou, soupline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rooolala elle est tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Haaaaan <3 Ouaaai une toupette , et une mini-touu c'est uun paarfaait duuo heeein Twoo ? HéhéxP Elle est magnfiquement spendidement extrément belle , eet eencore le moot est faible xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Je craque aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites