islette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 au plus je regarde au plus je fond tout plein de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je lui transmets les caresses et les câlins.. je ne fais que ça... m'occuper d'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop adorable!!Je craque aussi!!Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 comment tu fais la journée quand tu bosses pour donner le bibi a Minitwo ? car j imagine ça ne doit pas etre evident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mai 2009 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ben je me lève à 6h.... ler bib... ensuite je sors courir avec la chienne, puis 2ème bib avant 8h car je bosse... mais pas à temps plein. Retour vers 11h30... 4ème bib.... tite sieste et re bib avant de repartir bosser. Retour vers 16h30-17h00 et re re re bib.... et jusqu'au soir ainsi.... Entre deux, elle dort comme un tit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ben t as du courage mais bon quand on aime on ne regarde pas le temps qu on passe pour nos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 elle est trop belle ^^ ca fait du boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 caresses a la petite poupée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop mignonnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la mini-two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 28 mai 2009 *_* Elle est trop belle la mini-two *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle est .................. trop bellllle X 100000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 28 mai 2009 De plus en plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle pousse bien dit donc, elle est vraiment très très belle alors two tu craques toujours pas toupette ne te la réclame pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 j'envoie plein de caresses et de bisous à la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 pareil pleins de caresses et bisous a la belle poupée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour toutes ces caresses ... vous croyez que Two va craquer si je prends ce petit air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oh oui, qui pourrait résister face a cette belle frimousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oh ça c est sur qu il va craquer !!!!! hein Two ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben voyons, remet une couche Lucy! c est pas humain ce que tu fais! tu sais bien je peux pas resister a une frimousse pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben oui, je sais bien pour ça que je vais en remettre une couche chaque jour si possible tu sais, elle est si choue cette petite Minitwo.... un bon photographe comme toi pourrait prendre de si belles photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 et si il le faut ben on aidera Lucy a remettre des couches supplementaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Tout à fait ! Elle est si mimi ! N'est-ce pas Two ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mai 2009 en plus elle est déjà photogénique, Lucy prend de très jolies photos ! alors avec ton appareil photo d'expert, voilà le potentiel !! t'imagine les balades avec toupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ah oui elles seraient tres belles les photos du duo Toupette et MiniTwo ... et Toupette serait contente d avoir une bébé a s occuper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lilas a écrit:ah oui elles seraient tres belles les photos du duo Toupette et MiniTwo ... et Toupette serait contente d avoir une bébé a s occuper ... ca, c est la question, je sais pas comment Toupette va reagir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 twotosh a écrit:lilas a écrit:ah oui elles seraient tres belles les photos du duo Toupette et MiniTwo ... et Toupette serait contente d avoir une bébé a s occuper ... ca, c est la question, je sais pas comment Toupette va reagir ??? avant je m etais dit pareil avec Fillou quand j ai eu Yama ça a été dur 2 jours puis le 3° a la grande surprise j ai trouvé Fillou en train de faire la maman !!! et oui elle se faisait téter !!!! si belle Toupette a un peu l instint maternel je ne pense pas qu il devrait y avoir de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Roxane m'a tueuse sanguinaire territorial s'entends très bien avec Canel, parce qu'il était bébé je pense. et la petite période d'adaptation et ça passe. surtout que toupette côtoie des chats dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 lilas a écrit:twotosh a écrit:lilas a écrit:ah oui elles seraient tres belles les photos du duo Toupette et MiniTwo ... et Toupette serait contente d avoir une bébé a s occuper ... ca, c est la question, je sais pas comment Toupette va reagir ??? avant je m etais dit pareil avec Fillou quand j ai eu Yama ça a été dur 2 jours puis le 3° a la grande surprise j ai trouvé Fillou en train de faire la maman !!! et oui elle se faisait téter !!!! si belle Toupette a un peu l instint maternel je ne pense pas qu il devrait y avoir de probleme ... Marlène a écrit:Roxane m'a tueuse sanguinaire territorial s'entends très bien avec Canel, parce qu'il était bébé je pense. et la petite période d'adaptation et ça passe. surtout que toupette côtoie des chats dehors. oui c est pour ça je ne pense pas qu il y ait de probleme a part que Toupette soit une grande sauvage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elles font se faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Et tu prendras des photos que tu mettras sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ah la la !!! tout est prevu y a plu qu a aller la chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 twotosh a écrit:lilas a écrit:ah oui elles seraient tres belles les photos du duo Toupette et MiniTwo ... et Toupette serait contente d avoir une bébé a s occuper ... ca, c est la question, je sais pas comment Toupette va reagir ??? Vous noterez bien que Two a dis "va réagir" et non réagirai au conditionnel..... Je pense que quelque part il est déjà prêt à accueillir mini-tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 oui je l avais vu aussi il se devoile petit a petit ce Two ................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon on en remet une couche . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Lucy a écrit:bon on en remet une couche . . . Bonjour je m appelle MiniTwo et j aimerai bien avoir un papa qui s appelerait Twotosh et qui s occuperait tres bien de moi et d une mamoune qui s appelait Toupette!!! Pour mon papou je pourrais faire la manequin devant l objectif et pour ma mamoune je lui ferais beaucoup de calins et en echange elle pourrait m apprendre pleins de betises j attend vite une reponse de votre part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 maintenant tu peux plus dire non un twoo ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Oui, là t'es coincé ! looooooooooool Qu'est-ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nannnn je ne suis pas enceinte, juste mère porteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ohhhhhh elle est magnifiquement extraordinairement étonnamment sublimment et en enfin purement belle, craquante, mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 mai 2009 trooooooooooooooooooooooooooooooooop mimi ! tu es à nouveau maman, mère porteuse pour two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 c est trop mignon elle est trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tellement belle que Two n'ose même plus venir sur ce topic c'est dure de résister a cette petite chatte adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est lâche les hommes parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Lucy a écrit:C'est lâche les hommes parfois oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mais on les aime quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lol elle est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Lucy a écrit:mais on les aime quand même... et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites