Biscotte12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Balade du dimanche... Parfois, elle "roule"... comme un petit problème d'équilibre, je ne sais pas si c'est dû à son jeune âge, ou si il y a un petit problème même si son "petit" ventre est lourd.... j'ai un petit doute sur sa manière de se déplacer. Bon, elle est encore jeune... mais je lui fais faire un petit tour chaque jour pour qu'elle se muscle un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop....mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 t'as raison Prune : trop mignone ! Elle a une bouille craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hihi elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle a des vers la petite on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ben oui, comme tous les chatons, elle a eu sa première dose de vermifuge en pâte hier...... on va voir ! et renouveler surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 j adore la photo ou elle est sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elle est trop chou !!! si two n'en veut pas, elle va trouver vite quelqu'un d'autre la petite crevette ! elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nouveauté : a découvert qu'on peut se rouler sur le dos et même se remettre sur ses pattes ensuite .... comme un gamin qui a trouvé un nouveau truc, elle ne fait plus que ça ^^ Et même capable de repartir ensuite hihi.... elle me fait sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh la la je fond moi devant cette petite frimousse!!Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Moi aussi je fonds..Elle est vraiment trop chou la petite boule de poils !!! Plein de caresses à la mascotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 elle a l air de s eclater et d avoir quand meme la patate ! caresse a minitwo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lol elle a une belle vie ^^ plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop mignonne! tu risques pas de la garder lucy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle ne devrait plus tarder à faire "la marche du crabe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les photos sont vraiment très belles, en même temps avec un si beau modèle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pourquoi tu la garde pas ? n_n (J'crois que tu la pas dit =X) Two tu la veux pas ? DD= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci à tous "la mascotte" est toute émue de se voir en première "page" du forum Quand à son avenir, ne vous faites pas de soucis ! Je ne pense pas la garder, j'ai déjà 6 chats, 1 chien et mon budget "animaux" n'est pas non plus extensible à souhait, mais on verra bien ! Je suis en pourparlers avec two... mais pas simple de lui amener la petite, de lui faire passer la frontière avec la rage obligatoire, les délais de vaccination à respecter... à voir encore. On a le temps, elle est encore bien petite de toute façon... Mais suite de ses aventures sur le fofo bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon, là Minitwo est très fâchée.... parait qu'il FAUT manger du vermifuge pffffff c'est même pas bon ! d'habitude ma môman donne des trucs plus sympas à goûter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Lucy a écrit:Bon, là Minitwo est très fâchée.... parait qu'il FAUT manger du vermifuge pffffff c'est même pas bon ! d'habitude ma môman donne des trucs plus sympas à goûter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quel grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 nadia a écrit:je craqueJE fondd.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 un petit coucou de mon dodo... quand j'attends qu'on me prenne ! pour aller rôder dehors... bouhhhhh les grands y veulent même pas jouer avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 3 juin 2009 [b]Elle est super mignonne ! *w* Moi, mon chat, quand on lui donne du vermifuge, elle garde en bouche, cours partout et le recrache --' (Dans la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 De plus en plus en craquante la puce ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'adore la pooshoote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Minitwo fait encore des progrès, si on la pose dans sa litière, elle fait pipi toute seule comme une grande. Elle goûte enfin ses croquette baby cat en plus des biberons bien sûr et a pris 100 grammes en 12 jours ce qui est correct même si elle reste de très petite taille ! Avec ma fille, elle joue même a se bagarrer comme elle le ferait avec les autres de la portée ... Elle commence à piquer des mini-sprint et fini toujours par perdre l'équilibre à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a mon avis elle va rester de petite taille non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 trop chou elle mini two quand est ce que two vient la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle est vraiment magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 terrible !!! elle evolue vraiment bien de jour en jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 toute belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 C'est vrai qu'on voit sa progression de jour en jour : impressionant ! Plein de bisous à Mini-two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 comment va la mini star aujourd hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mini star va bien, elle mange de plus en plus de croquettes et continue au même rythme ses biberons.. .. Si elle ne grandit pas avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je suis un petit ange en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 juin 2009 qui oserait en douter??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon two tu te decide à la reserver parce que parès elle risque d'étre prise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 oh oui un vrai petit ange !!! mais qui sait peut etre qu elle cacherait bien son jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 C'est vrai que c'est un petit ange.....Chaque jour je suis à l'affut des nouvelles photos que Lucy a la gentillesse de nous montrer ! Merci Lucy et bisous à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 c est vrai que c est un regal tous les jours d avoir de ses nouvelles .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 juin 2009 lilas a écrit:c est vrai que c est un regal tous les jours d avoir de ses nouvelles .......... On peut plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sur mes genoux pendant que je mange.... et qu'elle digère son xième biberon de la journée... Bon, quand vous en aurez marre de la voir.... vous mes dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ellle est comment dire ....................trop belle !!!t'inquiéte on en aura pas marre avant longtemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 elle est trop rigolotte avec sa bouche ouverte ! c est pas demain la veille qu on en aura marre de la voir !!! c est toujours un grand plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites