Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Je confirme, on n'est pas prêt d'en avoir marre..tu peux continuer d'envoyer les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est trop mignonne ! *w* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle doit etre heureuse avec toi!!Trop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Je confirme...Elle a l'air d'être aux anges !!! Béatitude absolue..la bouche ouverte et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 tout est dans son regard ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 juin 2009 magnifique !! tu la bichonne bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Même petite sortie presque de nuit ce soir, il a plu beaucoup trop durant la journée... mais Minitwo n'est pas vraiment rassurée. Par contre, elle marche de mieux en mieux, et trotte pour suivre mes pas, elle progresse, aucun doute et dépasse les 300 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 c est vraiment génial ! ça fait tres plaisir de la voir grandir de jour en jour a travers les photos ! merci Lucy de nous faire partager ces moments là .... t es une vraie mère pour elle d ailleurs elle t a souhaité ta fete ??? caresses a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ben, en Suisse, on a déjà fêté à une autre date, c'était le dimanche 10 mai chez nous la Fête des mères.... Mais bon, elle me fait bien comprendre qu'elle m'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ah bon ça va alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2009 on en aura jamais marre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Hihihi en tout cas du lui sauvé la vie et offert beaucoup de bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Tout à fait, elle a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 La photo que je voulais faire depuis quelques jours déjà.... Minitwo avec ma chienne qui commence à jouer à la maman ^^ Ah parfois, ça du bon de regarder les animaux vivre entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 elles sont trop belles toutes les deux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2009 que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ellles sont trop trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tres mignon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ohlala que c'est mignon de les voir ensemble comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Comme c'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Et on s'amuse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Lucy ! Elles sont si mimi !!! C'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elles sont mimi toutes les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 elles sont terribles toutes les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 lilas a écrit:elles sont terribles toutes les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour ses belles photos et de nous faire partagé ses bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Z'avez vu comme je grandis, comme je me tiens bien là ? Une vraie future grande chatte non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ah oui elle devient une vraie petite demoiselle maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Commeelle est mignonne ! Une vrai princesse lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle grandit la p'tite mascotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ça donne envie d en avoir une autre petite a la maison mais ça ne serait pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 petit coucou du matin ... Bonne journée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est fou comme elle pousse bien cette petite crevette Elle est vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 10 juin 2009 La j'ai envie de cassé l'écran de mon ordi pour te la prendre tellement qu'elle est mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Incroyable comme elle grandit vite, et puis elle a l'air bien plus dégourdie qu'au début..C'est génial ! Plein de papouilles à Mini-two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 pleins de Bisous du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai fait un lien de mini-two sur le site. je l'ai pas encore mis en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mais c'est qu'elle grandie la petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 C'est vrai qu'elle grandit bien..Elle est de plus en plus belle ! plein de caresses et de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 La voilà encore... serveur ne fonctionne pas pfffffffffffff.. alors pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oh dommage on voit pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 13 juin 2009 trop mignonne, comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 dommage pour les photos.. Plein de bisous à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui plein de bisous et de carresses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 du coup la prochaine fois on aura deux fois plus de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 juin 2009 snif je voulais voir une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites