islette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 hihi toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lilas a écrit:elle a un regard qui en dit long tres long meme !!! je traduis son regard: "twotosh adopte moi sil te plait je jouerait avec toupette on je poserai pour toi et quand moman viendra en france elle me déposera chez toi !!!!" voilouuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu parles bien "chat", Prune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 twotosh a écrit:Tu parles bien "chat", Prune.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle a bien grandit ! Encore plus mignonne =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 twotosh a écrit:Tu parles bien "chat", Prune.... c est tout un art de parler "chat" et puis MiniTwo aide tellement pour la traduction dans son regard ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tout le monde peut parler chat mais y a que two pour adopter mini two !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Parfois, elle dort vraiment.... Parfois, que d'un oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 alors là si elle fait pas la star sur la 2° photo !!!! impossible de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Cathy_02 a écrit:Elle est magnifique !!! oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci pour ses belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Depuis hier, je sais grimper sur le lit de ma môman, pratique.... elle a une tite couverture qui me plait bien pour faire mes petites siestes... C'est le pied ! Et je sais me laver toute seule, je progresse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 18 juin 2009 P'tite puce!!Tu veut bien me l'a donné??Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Adorable ! Et oui, elle progresse beaucoup même la tite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 juin 2009 une vrai starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Tu vas voir Lucy que tu ne vas pas pouvoir t'en séparer finalement de cette petite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi, je la garderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Euh.. je sais bien, c'est difficile... mais je me dis chaque fois que je dois garder la place pour le/la suivante qui aura besoin d'aide pour démarrer dans la vie ! Si mon compte est bon, c'est le 64ème chaton orphelin ou trouvé non sevré dont je m'occupe. Si je les avais tous gardé Alors, c'est comme ça ! J'ai choisi de faire mère d'accueil pour chatons en détresse et je vais continuer encore à le faire, même si chaque départ est toujours très difficile ! Je me fais une raison, ils ont une vie après moi et une fois confiés à une bonne personne/famille, mon rôle d'accueil s'arrête là ! J'avoue néanmoins avoir parfois des coups de coeur, et Minitwo en fait partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 c est genial ce que tu fais pour eux ils doivent t en etre reconnaissant bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 juin 2009 si tous ces chats sont bien placés, c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est beau ce que tu fais Lucy, tout ce qui dise aimer les animaux ne seraient certainement pas prêt a en faire autant. En tout cas elle est vraiment de plus en plus craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 adorable cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Chouette boulot mère d'accueil pour chaton en détresse, puis tu fais ça très bien ! Bravo ! et caresses à la petiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est le week-end, je me repose.... (enfin juste un ti moment, le temps de recharger les batteries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Qu'elle est belle ! j'adore l'air endormi qu'elle a sur la 1ere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Vouiiiiiiii... sur la lère, mon flash l'a dérangée en plein Mais j'aime tellement la prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Je te comprends..Et puis ils grandissent si vite.. L'autre jour je regardais toutes les photos de Mini-two..Elle a énormément changé. Et toujours aussi belle. Elle est superbe cette minette, et elle va devenir une très belle chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ellle est toujours aussi belle mais de qu'elle couleur vont etre c yeux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il deviennent plutôt verts, là ça change du bleu au vert ! Normal, tous les chatons ont les yeux bleus et vers 6 semaines, la couleur définitive arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 à ok ca va faire jolies vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Trop adorable la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 juin 2009 elle est trop belle ^^ adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'adore la bouille sur la 1ére photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mini-two est en page d'accueil du site :p et sort de logo pour "vos animaux" (ainsi que tout en bas du site, avec "georges") http://www.passionanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 MiniTwo me manques ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 lilas a écrit:MiniTwo me manques ...... A moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est les vacances pour Lucy, mini-two sera bientot de retour sur le topic :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Minitwo, le retour !!! Euh, moi aussi du coup ... coup de cafard, semaine de vacances terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juin 2009 toujours aussi craquante,j'espère que tu as passé de bonnes vacances quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 juin 2009 elle grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tu trouves toujours le bon endroit pour la prendre en photo, c'est que du bonheur à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites