loulou021 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonsoir tout le monde, je viens de m'inscrire sur votre forum , car je le trouvez trés sympatique et puis aussi car je suis trés fan des animaux ! Je suis un garçon ( pas trés courants dans ce milieu malheuresements ) Je suis au college ( je suis en 4eme car j'ai redoubler ma 5eme ) Je suis du 02 ( nord de la france en picardie dans l'aisne ) J'aime les animaux ( j'ai pour le moments 1 lapins nain qui s'appelle gribouille et aussi une lapine qui s'appelle tartine ) Je me suis deja inscrit sur ce forum mais je me rapelle pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 YEAAAAH UN AUTRE ADOOO ! Biientôt les ados reigneront sur Passion Animaux Mouhahaha *tousse* ba ouaai avec le " tousse" ça faais pluus classe Brefouille j'ressors d'mon délire *sors de son délire* voiilaaa Bienvenuuu ! En faiites , on c'est que tu es un garçon , on s'est que tu as redoublé maaais on connais paas ton tit prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est bien qu'il y ait plusieurs age!!C'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mai 2009 re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci beaucoup , par contre oui desolé de ne pas avoir dit mon nom , je m'appelle danny ! Desolé si je ne viens pas souvents sur le forum , c'est que je n'ai pas trop le temps de venir , mais promis je vais essayer de faire le plus possible pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je suis de retour sur le forum , c'est les vacances donc je serais souvents meme trés souvents la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites