Invité Posté(e) le 25 mai 2009 nous voilà de retour de chez le veto ma petite Fillou qui n etait pas tres en forme depuis quelques jours (malgre que samedi ça allait mieux ) a 39,8° de temperature et aurait apparemment une infection urinaire elle a eu droit a une piqure on y retourne mercredi apres midi pour controler et refaire une injection puis vendredi j aurai l injection a faire a la maison si tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la voila remise sur pattes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 on va dire que ça va un peu mieux elle est venue reclamer a manger ce soir et elle se promene un peu plus elle est pas tres gaillarde mais ça fait du bien de la voir plus alerte ma petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ben je crois bien.. la pauvre... j'espère qu'avec le traitement, elle va vite se remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 oui j espere aussi car j ai trop mal au coeur de la voir comme ça meme Georges ne comprend pas qu elle ne vienne pas dormir sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ce matin ma petite cherie etait sur Georges en train de le masser c est que ça va mieux !!!! là elle est partie promener .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ^^ c'est une bonne nouvelle, elle devrait vite se remettre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lilas a écrit:ce matin ma petite cherie etait sur Georges en train de le masser c est que ça va mieux !!!! là elle est partie promener .... ca a l air bien reparti pour elle tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 oui tant mieux pour elle ! demain rendez vous de nouveau au veto a 15 h pour une nouvelle injection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ben voilà ma petite poupée a toujours de la temperature ( 39,6°) mais elle se comporte normalement pas de signe en quoi que ce soit apparemment ce ne serait pas une infection urinaire mais y aurait un virus qui trainerait en ce moment on sait pas trop ce que c est !!! donc je dois lui faire une injection vendredi et une autre dimanche et voir milieu de semaine prochaine comment tout se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Donc tu ne sais toujours pas exactement ce qu'elle a ? enfin, si elle se sent mieux dans ses poils,c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah ben zut alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 en fait le veto m a dit qu en ce moment il avait beaucoup de cas comme ma poupée mais ils ne savent pas d ou ça vient !!! c est un peu embetant quand meme ! mais bon là elle se sent mieux vendredi et dimanche je lui ferais ses piqures et on verra la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Parfois, y'a des virus qui courent c'est vrai..... comme pour nous ! le principal c'est que tu puises la soigner et qu'elle se sente pas si mal que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oui pour moi le principal c est qu elle se sente bien et que le traitement marche meme si on ne sait pas ce qu elle a reellement ma petite pupuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 j'espère que ta puce va mieux , que sa fièvre va tomber bien vite..C'est vrai que c'est embêtant quand on ne sait pas exactement ce qu'ils ont, mais je suppose que le véto doit la traiter avec des médocs à large spectre, du coup, ça balaye large et du moment que ça marche, c'est le principal..Caresses à ta petite pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 merci oui ma petite poupée va mieux je sais pas si elle a encore de la temperature j attend de voir quand on aura fini le traitement sinon elle se porte quand meme bien elle a retrouvé son Georges et son Nos et là on vient de faire des grillades et elle a fait une tentative de nous voler un chippo !!! La coquine !!! ça c est que ça va mieux quand meme !!! je la reconnais bien là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ca c est bon signe oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon rétablissement à fillou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est bizarre que le véto te sort que c'est une infection urinaire, pis finalement non. on voit qu'il y a une infection quand on palpe la vessie il me semble, quand il y a du sang mélangé à l'urine, que le chat arrive pas à faire pipi, fait quelques gouttes et retourne à la litière tout le temps. je sais pas pourquoi il t'a sorti ça. il a fait une petit prise de sang, test FIV/Felv pour voir si tout allait bien de se côté là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 on a pas pu voir comment elle fait pipi car elle vit dehors donc pas de litiere je l ai suivi pour voir ses pipis mais dans la terre j ai rien pu voir ... sinon il n a pas fait de prise de sang mais apparemment y a beaucoup de cas comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Contente que Fillou retrouve ses bonnes habitudes..Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 merci pour elle !!! j attend qu elle revienne de sa balade pour lui faire sa piqure elle a dû sentir que c etait le jour !!! sacré coquine !!! je l ai pas vu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lilas a écrit:on a pas pu voir comment elle fait pipi car elle vit dehors donc pas de litiere je l ai suivi pour voir ses pipis mais dans la terre j ai rien pu voir ... sinon il n a pas fait de prise de sang mais apparemment y a beaucoup de cas comme elle oui non, mais je parlais du véto, pas de toi. je sais qu'elle fait dehors et que c'est quelque que tu peux donc pas surveiller. mais le véto le voit de suite en palpant, il y a une manipulation à faire pour qu'il fasse pipi sur la table du véto, j'ai vu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 oui c est ce que j avais compris !!! le veto lui a touché le ventre mais y a eu aucune réaction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Alors, elle va mieux de mieux ta petite Fillou ?? En tous les cas je le souhaite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 oui merci pour elle , elle va mieux !!! normalement aujourd hui elle aurait dû avoir sa derniere injection mais on a pas ete là de la journée donc je lui ferais demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 oui, je suis contente pour elle..Et toi tu dois être bien soulagée..caresses à Fillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 oui merci je lui fait la caresse en direct ! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et plein de bisous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ah ça aussi elle en a tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle doit etre bien chouchouté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 c est la reine !!! elle commande tout le monde a la maison ...* c est une grande coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Certains savent comment s'y prendre pour nous faire craquer : Félix sont truc c'est de me regarder en penchant la tête sur le côté lorqu'il veut quelque chose..Très dur de résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Oups , je viens de voir que j'ai fait une énorme faute !!!!! Pas SONT truc mais SON .. Désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 oh uoi qu ils savent comment faire ! Fillou me fait de tout petits miaulements avec des yeux rempli de grande tristesse et pour courronner le tout elle me fait un petit massage !!! La Coquine ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 oui, c'est du pur délire..Comment veux-tu résister ?? D'ailleurs moi j'y pense même pas, je sais que de toutes façons je craquerai. Et je suis sûre qu'ils le savent aussi. En fait ils ont tout compris !!!!! loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 c est tres dur de resister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 oui, et c'est pour ça qu'on craque..Félix a beau être sous croquettes obesity , parfois quand il me regarde avec son air de grand séducteur je lui donne un petit bout de ce que je mange..Mais j'essaie de faire attention car c'est pour sa santé..Remarque, il a bien maigri pépère, alors je ne dois pas exagérer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites