Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourkinette

site pour régina chienne martyre

Messages recommandés

Www.reginaplusjamaisca.fr est ouvert, ce site est dédié a la mémoire de
régina chienne espagnole massacrée par une bande de détraqué, n'hésitez
pas a jetez un oeil au site de nathalie, elle a besoin d'aide merci pour
régina

Quels bande d'enfoiré!!Et encore je reste poli!!C'est honteux de faire ce genre de chose a un pauvre chien qui lui n'a rien demandé!!Ca me met hors de moi!!Je suis outré!!Qu'on les retrouve et qu'on leur face la méme chose!!Bande d'abruti!!Les photos sont choquante c'est vrai!!

Invité
j ai pas pu finir de regarder je me suis effrondré je suis sans mots

J'ai vu 2 images. Ca m'a suffit. Putain la pauvre chienne. J'en tremble tellement ca me fout la rage. elle avait déjà pas eu de chances avec des "humains"....
La pauvre, ca me fout les boules. putain ce qu'elle a du subir. Ils devraient pas exister ces hommes .... enfin HOMME , ca ca reste à prouver.
La pauvre. Heureusement qu'elle est décédée, elle a trop subit cette pauvre bête.

Elle est mieux là ou elle est.
En même temps, ça c'est un cas parmis des milliers. C'est bien de faire un site à sa mémoire mais la pauvre chienne, elle s'en fou. Ce qu'elle voulait c'était essayer de revivre vu le passé qu'elle avait eu ...
Malheureusement y'a des milliers de torture de chiens et va falloir agir. on peut pas laisser des enfoirés leurs faire autant de mal.

d'accord avec toi, au dela de regina qui est un exemple particulèrement immonde, c'est tout le probléme de la maltraitance animale particuliérement répandue en espagne. Le cas de regina si les monstres qui ont fait ca sont retrouvés, jugés et que l'affaire est connue peut faire avancer la cause animale, c'est sur que pour elle c'est trop tard mais si sa mort, permet d'en sauver d'autre et de sensibiliser les gens pour éviter ca alors on aura gagner, c'est pour ca que nathalie la creatrice du site a besoin d'aide, merci de ton intérêt pour regina n'hésite pas a diffuser smile

C'est horribleee !!!!!!! Comment peut on faire ca a des etre vivant !!!!

Ces images illustres l'horreur humaine ! Je me demande comment le monde peut encore tourner rond avec de pareil monstres !

la pauvre !!!!!
je suis desole pour elle ca fait mal au coeur!!!!!!!!!!
tout mon soutient!!!!!!!!!!!

Invité

Je pense que si on me foutait devant les gens qui ont fait ça, j'irais en prison pour meurte particulièrement affreux. Ces gens là.. que dire. J'ai envie de les voir souffrir et chialer ! J'ai juste envie de les tuer en leur donnant des coups de pieds, les pire trucs qui me viennent et je ne suis pas la seule.. Mais je pense que ce qui nous enerve le plus, c'est qu'on ne peut absolument rien faire à la connerie humaine. C'est ça qui me désolé. Si seulement la justice venait nous voir avec eux et disait "faites en ce que vous voulez", ce serait trop génial. Ou si simplement on pourrait leur faire comprendre les choses, ou sauver tous ces chiens qui vivent la torture en Espagne.. Voilà, c'est CA qui me fout les bouuuules pleure

Je suis d'accord Zero !!! C'est exactement la memem violence que je ressent a l'encontre de ces barbares

je comprends pas que les humains puisse faire ce genre de choses je n arrive meme pas à réaliser ce genre de choses!!!!
No

Pfffffffffffff JE ne supporte PAS sa !!! hein

QUe des abrutii ( Dzl les epagnoles gentiil^^)

Invité

J'ai du mal avec l'Espagne moi