Deb911 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Déborah, j'ai 16 ans. J'ai 2 animaux : Rafi mon Boder Collie de 9 ans et Rubis ma hamsterrette de 4 mois. J'ai une passion des animaux ^^ et donc je voudrais devenir veterinaire. Je suis actuellement en 2nde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Coucou ! et bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 "Hamsterette" xD Bienvenuuue Deb' =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue a toi et tes animaux sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut et bienvenue a toi!!Vétérinaire un joli travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites