ilovecat76 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alors je vous explique.Ma maman m'appelé hier soir pour me dire qu'elle allait enmené leur chat au vétérinaire car elle allait pas bien!Verdict ce matin elle est décédée a l'age de 18 ans!!Le vétérinaire lui a annoncé qu'elle avait un oeudéme et des caillot de sang dans le ventre!!Ma mére était en larmes!!Alors au revoir ma belle!! La voici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 mai 2009 18 ans, ca fait une belle tranche vie, plein de moments partages...d autant + dur de la voir partir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui trés dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Eh oui, toujours difficile, même si ils ont eu une longue vie auprès de nous. Désolée pour ta maman, je comprends bien son chagrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Lucy a écrit:Eh oui, toujours difficile, même si ils ont eu une longue vie auprès de nous. Désolée pour ta maman, je comprends bien son chagrin ! Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bon courage a toi et ta maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine42 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je suis de tout coeur avec vous! je peux imaginer votre peine! courage à ta maman et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci martine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites