twotosh 0 Posté(e) le 29 mai 2009 des box individuels ou pour deux: tous tres propres, dans la gamelle, croquettes Royalcanin: et chaque box a son "balcon": Un proprietaire qui connait bien les chats qu il a en pension, leur caractere, leur probleme de sante, une pension qui inspire confiance, sa pature manquera a ma Toupette, mais pour qqes jours, elle sera a l abri et bien traitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mai 2009 SPAM Non je plaisante, ça a l'air pas mal ! tu pars chercher mini-two c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 c est vrai que ça a l air super propre ! ça serait pour quand ? ça va faire bizarre a Toupette quand meme .... mais si elle est en securité là faut pas reflechir et foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Waouhhhhhh c'est joli, propre, bien organisé, rien à dire ! tu peux y mettre Toupette le temps de venir chercher Minitwo (euh..... j'ai rien dit moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Lucy a écrit:Waouhhhhhh c'est joli, propre, bien organisé, rien à dire ! tu peux y mettre Toupette le temps de venir chercher Minitwo (euh..... j'ai rien dit moi) excellente idée .......................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites