Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

furminator

Messages recommandés

Invité
ah oui tiens nous au jus
ça pourrait bien m interresser surtout pour Georges ...

Euh... c'est pas mal, mais c'est pas encore le meilleur des brossages, ok, ça attrape les poils mort sur le dessus, mais si le chien à de la bourre qui est "prise" à la peau, ça ne sert à rien du tout. Et ce sont justement les poils morts qui "collent" à la peau qui empêche celle-ci de respirer, qui crée des problèmes de peau etc....
Rien de vaut la bonne brosse qui va "au fond" du poil, retire les poils morts à la base, et permet de passer le peigne fin jusqu'à la peau du chien.
Un chien ou chat bien brossé, le teste est facile, on peut passer le peigne métallique sans que ça accroche et partout !

ben mes chats n'ont pas de bourre et sont à poil court, et le toutou c'est mi long poil dur sans bourre, mais perd pas mal ses poils.
j'en pris la petite brosse.
je savais pas que" c'était les poils mort qui empèche de respirer la peau et qui créé des problemes de peau, merci pour l'info !

je l'ai, enfin.... j'ai pas la marque furminator mais le même système sous une autre marque, moins cher.

et je l'utilise sur mes chiens, c'est niquel, le plus flagrant c'est sur le saint bernard, c'est niquel

Invité
towtue a écrit:
je l'ai, enfin.... j'ai pas la marque furminator mais le même système sous une autre marque, moins cher.

et je l'utilise sur mes chiens, c'est niquel, le plus flagrant c'est sur le saint bernard, c'est niquel

c est quelle marque et sur quel site tu le trouves stp ?

j'ai été dans une animalerie près de chez moi, ça s'appelle ezoo

http://www.ezoo.fr/boutique/images_produits/5666497.jpg

c'est de chez karlie. tu peux acheter en ligne mais je crois que tu l'as + cher que si tu te déplaces. à voir si tu as une animalerie près de chez toi. ou sinon si tu veux je peux aller t'en chercher un et te l'envoyer (à voir par contre avec la poste lol)

towtue a écrit:

t'as pris le furmaster sur zooplus ?

towtue a écrit:
j'ai été dans une animalerie près de chez moi, ça s'appelle ezoo

http://www.ezoo.fr/boutique/images_produits/5666497.jpg

c'est de chez karlie. tu peux acheter en ligne mais je crois que tu l'as + cher que si tu te déplaces. à voir si tu as une animalerie près de chez toi. ou sinon si tu veux je peux aller t'en chercher un et te l'envoyer (à voir par contre avec la poste lol)

ah ben j'avais pas vu le poste, c'est le furmaster de perfect care, il y en a dans les animalerie et c'est en promo sur zooplus en ce moment.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/116943

je vais le commander !

oui, tu le paiera toujours moins cher sur zooplus qu'en prenant le vrai furminator

j'ai entendu dire que c'était très efficace aussi, c'est ce que je veux.

je sais que je ne pourrais pas l'utiliser sur peluche, il a des noeuds... et il n'est pas brosser régulièrement, ça risque de lui faire mal plus qu'autre chose

où y'a des noeuds perso je prends un peigne qui coupe (mais après je suis sur un chien hein lol), ensuite une brosse comme pour les humains, tu sais avec les petits bouts en plastique quand j'ai un doute sur les noeuds et j'enlève la plus grosse partie avec furminator.

oui c'est vrai que je pense que rien ne remplacera la bonne vielle brosse pour enlever les nœuds mais ensuite un pti coup de furminator ou équivalent et hop un chat ou chien débarrassé de tous ses poils morts.
je vais en acheter quand on regarde es vidéos sur le site ça donne tant envie ...

j'ai refait un coup de furminator à djumbé (ça devait faire 15 jours kil en avait pas eu...) ben il a dû perdre 100 grammes lol

Invité
merci pour les infos !