martine42 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour je m'appelle Martine! J'ai 3 toutous et 1 chat. Cachou:cocker américain de 2 ans Lula: croisée labrador (maman ) croisé shi tsu(papa) elle a 16 mois et toutoune croisée bichon caniche de 9 ans mon gros matou c'est Roméo, il a 9 ans! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue, et n'oublie pas de poster des photos !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue à toi et ta petite meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 a toi et tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine42 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour votre gentil accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites