dune76 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je cherche à revendre mon "guide professionnel de l'animalerie" Je me le suis procuré à un certain prix mais cela valait le coup car j'ai eu mon certifiacat du premier coup et les questions sont exactement les mêmes que celles à laquelle le CD-ROM nous questionnent Je ne le brade pas car je l'ai payé assez cher et je sais que c'est une bible qui vaut très cher actuellement Si cela intéresse quelqu'un qui souhaite l'acheter bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medaline1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 coucou moi je serais intéressée par le livre c'est assez urgent je passe l'exam le 10mai=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c pour passer quel exam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medaline1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 celui d'animaux domestique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medaline1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci surtout que je trouve pas se bouquin pour le préparer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 en espérant que tu l'ais alors pour tes révisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medaline1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oh oui ! lol c'est pour que jetait venue ici pour voir si la personne qui le vendez le vendez tjr mais apparemment elle n'est pas la :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites