Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliadu38

chenil

Messages recommandés

bonjour je voudrais quelque petits conseils sur les chenils. Jusqu'à présent, j'ai toujours trouver quelqu'un pour garder mon chien lorsqu'on pars en vacances mais je voulais savoir si un jour j'avais besoin de le mettre en pension, est ce une bonne idée ? Merci de me raconter vos expériences pour ceux qui ont deja eu a faire à des pensions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque pension est différente. le mieux est d'y aller, de visiter et de poser tes questions.

sinon tu as aussi le système de dogsitter. la personne garde ton chien chez elle, moyennant un forfait évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acc. Mais bon les dogsitter je ne pense pas faire ça un jour. Dire que quelqu'un d'inconnu reste chez toi comme ça quand tu n'es pas là non merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas forcément chez toi, tu lui donnes ton chien à garder chez cette personne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'acc dsl javais mal compris... Mais c'est parce que je sais qu il y a des gens qui viennent les garder chez toi. Ouais je crois meme qu il y a des sites ou tu peux en trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sait pas je suis assez rétractére enver les chenils!!J'ai l'impréssion d'abandonné mes chiens et je suis obligé d'y pensé tous les jours!!Savoir comment il va,si il mange bien si il est pas trop triste!!Mais y'en a qui sont trés bien bien heureusement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être se renseigner auprès du vétérinaire, peut-être connait-il des bonnes adresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khat a écrit:
peut-être se renseigner auprès du vétérinaire, peut-être connait-il des bonnes adresses


Ah oui c'est une bonne idée aussi ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovecat76 a écrit:
Moi je sait pas je suis assez rétractére enver les chenils!!J'ai l'impréssion d'abandonné mes chiens et je suis obligé d'y pensé tous les jours!!Savoir comment il va,si il mange bien si il est pas trop triste!!Mais y'en a qui sont trés bien bien heureusement!!


Personnellement j'ai fais ma "pension" suivant ce que MOI je voudrais pour mes chiens. Et pour moi aussi.

Voilà pourquoi ma pension offre un canapé-lit, 30m², 2h de ballade par jour minimum, avec des ruisseaux derrière la maison, etc...
+ un mail ou sms de nouvelles tous les aux propriétaires des chiens, ou à une personne de leur famille ou de confiance, pour justement tenir au courant les gens de ce que fait le chien, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...