Biscotte12 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Alors voila je vais vous présenté un loulou que vous connaissez déja !!!depuis le debut ce ptit bout m'avait marquée... Fils de Dakota et Capucine, il est né le 13 mai 2009 il pesait 63g à sa naissance !! c'est donc un angora turc blake smoke (le rêve) Avec moman notre première rencontre :ygngfn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 hannnnnnnnnnnn ce petit bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est magnifique j'adore ca bouille plein de caresse à ce petit bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Qu'il est beau, je comprends bien que tu craques là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop mimi donc si j'ai bien compris tu le garde ????? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c super ca donc modifie ton profil en rajoutant "ebéne " à " Biscotte, Dahlia et Dakota" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 il est trop mignon !!! caresses a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juin 2009 qu'est ce qu'il est beau!!! tu vas l'adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui elle se la garde la vilaine!!! nan je blague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Marlène a écrit:qu'est ce qu'il est beau!!! tu vas l'adopter ? oui Monsieur est reservé !!reste plus qu'a patienter jusqu'au 13 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 comme il est tout petit .... c est trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 juin 2009 islette a écrit:Trop chou je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Biscotte a écrit:Marlène a écrit:qu'est ce qu'il est beau!!! tu vas l'adopter ? oui Monsieur est reservé !!reste plus qu'a patienter jusqu'au 13 aout yeah génial !! on va avoir encore plei,n de photo de lui après ses 3 mois du coup tu vas te retrouver avec 3 angora turc et une biscotte, une superbe famille toute pooshoo qu'on va envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oh que oui, ça va te faire une super famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je suis surtout ravie que mon chéri ai accepté j'avais un reve ..avoir un autre angora turc, soit tortie soit smoke ..et au final j'ai un smoke!!!!! en plus biscotte va etre ravie elle qui adore les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Trop chou!!Moi ce que j'adore c'est quand les chatons miaule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ilovecat76 a écrit:Trop chou!!Moi ce que j'adore c'est quand les chatons miaule!! oui on dirait des oiseaux ils font trop rire ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ben quand Minitwo miaule pour son biberon, ça n'a rien d'un cri d'oiseau plutôt strident comme cri... en tout cas, ça veut bien dire qu'elle ne conçoit pas d'attendre trop longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ebène est à la maison depuis vendredi soir.. c'est un amour de chaton pas peureux, super calin, il ronronne et roucoule tout le temps avec les autres ça va..ça grogne un peu mais sa 'sameliore Son papa joue un peu avec lui mais il a encore peur ..place aux photos ébène qui veut me sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 11 août 2009 whaou trop trop beau ^^ plein de caresse !! il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est qu'il est beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est magnifique ce chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lilas a écrit:il est magnifique !!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Cathy_02 a écrit:Il est magnifique ce chat !!!! +1 le mouton aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je viens juste de le voir le mouton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pas vu non plus, j'étais concentrée sur le chat pas sur le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est de toute beauté ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est superbe ! et en plus il est photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 twotosh a écrit:Cathy_02 a écrit:Il est magnifique ce chat !!!!+1le mouton aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Olala ! J'adore sa couleur ! Il est comment maintenant ? Il a du un peu grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui on veut des photos , on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sa couleur s'est assombrit, en expo on nous a confirmer qu'il est bien noir et pas noir smoke...mais on l'adore ce petit un amour, il est extremement calin promis des photos je dois juste en refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 on attend avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 tres beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est magnifique ! ah oui il est plus noir qu'avant, ça se voit ! ça nous change des angora blanc ! Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 hihi tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh je craque pour ces yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est vrai que le noir ça change, et puis c'est bien pour que les gens arrêtent de croire que tous les angoras turcs sont blancs !! et puis bonne nouvelle, après toute la pub que je fais aux angora turcs , entre les forums, les blogs et surtotu les expos..enfin il y a un retour, la presidente du club birmania and co m'a ecrit pour me demander d'ecrire un article avec mes photos sur la race ça me fait super plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Biscotte a écrit:c'est vrai que le noir ça change, et puis c'est bien pour que les gens arrêtent de croire que tous les angoras turcs sont blancs !! et puis bonne nouvelle, après toute la pub que je fais aux angora turcs , entre les forums, les blogs et surtotu les expos..enfin il y a un retour, la presidente du club birmania and co m'a ecrit pour me demander d'ecrire un article avec mes photos sur la race ça me fait super plaisir !!! ben moi avant je croyais qu'ils étaient toujours blanc, je suis contente que ce soit tes chats qui illustre mon article sur les angoras dans mon site, au moins ça prouve qu'ils ne sont pas tous blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui c'est clair d'ailleurs si tu veux rajouter une photo d'Ebène tu sais que tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je vais montrer qu'il y en a aussi des noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites