Enibas 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour! Hier nous avons trouvé un chaton noir et blanc, très affectueux sur Vailhauques. Si quelqu'un sait à qui il peut être, n'hésitez pas à me contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeseplu 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai perdu un chat noir avec bout de patte blanche, collier rouge (antipuce) queue cassée (forme point d'interrogation) si le chat que vous avez trouvé correspond a la description,me contacter au 0660671008 merci (il a aussi les crocs supérieur apparent) c'est un drole de chat mais j'y tiens beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour, Enibas n'hésite pas à mettre une déclaration pour le chat trouvé ici :http://www.spa-montpellier.org/perdutrouve.phpEt d'aller chez un vétérinaire voir si le chaton est pucé (c'est gratuit), si c'est le cas, il pourra contacter le maitre.Jeseplu, vous avez perdu votre chat à quel endroit ? C'était un chaton aussi ? N'hésitez pas à contacter les SPA du coin si ce n'est pas déjà fait, et appeler les vétérinaires près de chez vous.et mettre des annonces dans les commerces de proximité (boulangerie, bureau tabac, épiceries...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ah ben je viens de voir sur ta présentation qui tu es de Vailhauques aussi !Par contre l'annonce date de 2009 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeseplu 0 Posté(e) le 14 juin 2013 oui je viens de voir la date, mais je suis tellement inquiète et triste de l'avoir perdu,que je n'ai pas fait attention à la date.En tous cac merci beaucoup de m'avoir répondu et je ne perd pas espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites