Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1234ari1234

Une réponse vite s'il-vous plaît, mon chat!!!

Messages recommandés

I'm dead Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide. Ma chatte qui a environ 7-8 mois est malade depuis hier après-midi. C'est une petite chatte vigoureuse à l'ordinaire, mais lorsqu'elle est rentrée hier après-midi elle s'est couchée et ne s'est pas relevée (ou très peu). Hier en soirée, elle a vomie et s'est recouchée. Elle va beaucoup à l'extérieur (normalement) et je pense qu'elle a ingérée peut-être quelque chose de toxic. Je dois aussi préciser qu'elle chasse et mange parfois de oiseaux et des petits insectes. Elles refuse de manger ou boire quoi que se soit. Le poil de sa tête semble tomber facilement. Je n'ai rien remarqué d'autre qui pourrait me donner un indice et puis je mis connait très peu en santé animale. Ce qui est bizarre c'est que le changement c'est fait radicalement. Hier matin, elle semblait en parfaite santé et pouf! l'après-midi lorsqu'elle est rentrée de dehors elle était faible et a juste dormis.

S'il-vous plaît j'amerais peut-être savoir de quoi il s'agit le plus vite possible!!!

ps: je sais que je devrais aller consulter une clinique vétérinaire mais nous sommes dimanche et je vis en campagne et aucune clinique est ouverte avant lundi donc...



Merci d'avance en espérant avoir une réponse le plus vite possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé c'est encore moi, mais je dois vous préciser que j'habite au Québec et que j'ai posté ce message aux alentour de 11h AM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je ne sais pas comment ça se passe au Canada, mais en France tu as un vétérinaire de garde, et si tu téléphones à ton vétérinaire habituel, il y a un répondeur qui te donne le numéro de téléphone du vétérinaire de garde. Et même si tu es à la campagne, un vétérinaire pourrait peut-être te dire quoi faire , même si c'est au téléphone. En tous les cas j'espère que ça va s'arranger.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de vétérinaire de garde au cas où ? snif snif !
ça va mieux là ?

fonce vite aux ouvertures de ta clinique vétérinaire, je ne sais pas ce que tu peux faire en attendant!
met là au chaud, et ne la laisse pas sortir, vu qu'elle est faible.

gros bisous et tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça serait cool de savoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...