lucky09 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour,je vis en région parisienne et je suis l'heureuse propriétaire d'un chat noir qui s'appelle lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 a toi et Lucky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjours a toi et a lucky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenue ! met nous vite de photo de ta panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue à toi ! et oui, vite des photos, on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 voici la photo de mon vampire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour et bienvenue Lucky ! Il est magnifique ton chat !!! J'adore les chats et les noirs encore plus..Un des miens est noirs avec les poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenue a toi et a lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il est mimi!!J'en avait un avant mais il s'est sauvé!!Mais par contre il était chiant!!Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue sur passion-animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites