la_faucheuse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ma BAGHERRA , tu étais si jolie, si rayonnante, pleine de vie, mais tu n'as même pas eu la chance d'avoir 3 ans ! Un chauffard t'a percuté dans une rue limité à 30 km/h, tu n'avais que 2 ans et demi. J'ai toujours un énorme chagrin pour toi,tu étais magnifique ma belle, si gentille, si merveilleuse, j'espère que tu te plaît bien ou tu es . Tu sera toujours dans mon coeur ma petite puce, je ne t'oublirais jamais, repose en paix et sache que mon coeur est toujours avec toi. JE T'AIME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 c est pas facile de perdre un animal dans ces circonstances là mais dis toi qu elle est aussi heureuse là ou elle est maintenant .... et surtout qu elle ne risque plus rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_faucheuse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 lilas a écrit:c est pas facile de perdre un animal dans ces circonstances là mais dis toi qu elle est aussi heureuse là ou elle est maintenant .... et surtout qu elle ne risque plus rien ....Oui, c'est ce que je me dis ! Je crois sérieusement à l'au-delà, et je me dis qu'elle est dans un endroit merveilleux, ou un jour je la reverrais ! Je reverrais tous mes amours d'animaux ! C'est vrai que c'est très dur de perdre un animal à cause de chauffards.....Surtout dans une petite rue limité à 30 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je suis désolé pour toi car de perdre un animal ça fait toujours mal!!RIP ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vraiment dsl pour toi perdre un animal qui conte beaucoup pour toi je c est ce que c est sa fait toujours mal mais elle est bien ou elle est elle est tres jolie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai perdu un chien aussi par la faute d'un chauffart il avait 2 ans c'était mon pti amour, je sais a quel point ca fait mal. Courage et on est là si t'as un coup de blues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle etait magnifique!!! Moi aussi j' ai perdu des animaux a cause des dnager de la route et c'est tres durrrrrrrrr !!!!!!!!! Courageee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 *danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites