cashis 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Hello tous le monde ! voila lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps que j'ai pas posté ici (genre + 1 an lol) Ben vi je suis pas assidue !D'ailleurs Marlou tu crois que je devrais me re-présenter (meme si toi tu me connais lol) ?Voici quelques photos de mon bébénou d'amour !!!C'est une femelle, croisée Ragdoll (à défaut d'avoi pu en avoir un vrai à l'époque...) Je l'adore ! Elle a une facheuse tendance à mordre et elle a son petit caractère lol ! C'est mon Bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi aussi j'adore ta puce !!! elle est trop belle avec son pelage original ! Gros bisous Krikri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 elle est trop mimi ses taches ont l air terrible !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est super choue, spéciale... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pis ces yeux....waouhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle a de jolie yeux!!En plus elle magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et ben moi je l'ai vu en vrai, elle est trop belle ! Elle aurait fait de beaux bébé avec Canel (même si on a stérilisé nos chats ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Viiii elle est taché un peu partout (meme dans sa tete je crois bien lol) ! Mais bon elle est jeune encore elle a 1 an et demi. Puis elle sait tres bien se faire aimer la filoute ! Merci pour vos compliments je suis sure que ca lui fait plaisir lol, en tout cas à moi oui lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 coucou je me souviens de toi !!! Elle est vraiment belle !! J'adore ses beaux yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ils est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Biscotte a écrit:coucou je me souviens de toi !!!Elle est vraiment belle !! J'adore ses beaux yeux bleus ! Ah ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle est originale la louloute et très belle en plus et c quoi son p'tit nom????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est Comète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 a ok merci marlène ca lui va trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites