ilovecat76 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Alors voilà quelque photo du chien que je réve d'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi aussi je trouve ces toutous magnifique ! mais ils sont trop grand pour mon petit appartement, et mes chats auraient trop peur de lui. Jack a un pote rott quand il promène au parc, il est tout jeune, et ils se coursent, c'est mignon ! (et le beau poil qu'il a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 moi aussi j adore ces chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vu que je voie pas les photos ,c quoi comme race !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est des rottweiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 a ok moi j'aime pas trop je préfére les border collie les malinois et les setters!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites