Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounenette

Ma chienne, mon amour

Messages recommandés

Voilà "Volta" une croisée Braque et cocker (apparemment) que j'ai adopté à la SPA samedi dernier. Elle a 5 ans et une histoire pas facile. Elle appartenait à des gens du voyage qui la maltraitait et qui l'ont abandonné il y a un mois... parce qu'elle ne chassait pas. Mon compagnon et moi l'avons choisi car elle avait vraiment l'air malheureuse, abattue. Et une fois sortie de la SPA, à la maison, son visage s'est transformé ! Elle n'était plus recroquevillé sur elle même, elle avait la joie de vivre. Depuis elle nous colle comme c'est pas permis et semble heureuse. La photo n'a rien d'exceptionnel mais c'est juste pour montrer à quel point Volta est jolie smile

Invité
elle est tres jolie et c est super qu elle soit heureuse maintenant !!!!

je peux pas voir les photos mais comme tout les chiens sont beau bah....................elle est belle!!!!!!!!!

Bin en gros elle a la tête d'un braque elle est noire avec une tâche blanche sur le poitrail ^^ Merci pour les gentils compliments smile

Elle est très jolie et a bien de la chance de vous avoir rencontré ! Bonne chance à elle dans sa nouvelle vie, et bravo à vous pour cette adoption ! ^^

Je lui transmets tous vos compliments ^^ Elle va faire la belle (quand on lui dit fais la belle elle se lève sur ses deux pattes !)