Kh@t 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je viens juste de m'inscrire sur le forum, j'ai un chien (berger polonais) de 6 ans, j'avais un chat aussi décédé en novembre 2008, j'adore les animaux et j'adore être en contact avec eux, mon rêve serait d'avoir une maison pour avoir des chèvres et d'autres animaux.bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 a toi et ton louloup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci lilasbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sois la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci à tout le monde pour votre message de bienvenuebon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Il est trop mignon ton chien ... J'adore la tête dans le paquet de biscuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ils devaient etre bon les gateaux!!!Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ah oui j avais pas bien vu !!! le coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'était son cadeau de Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 en tout cas il a aimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juin 2009 en tout cas, le fait d'avoir mis une photo, les contacts se font mieux, je sens que je vais me plaire sur ce forum et je vous remercie encore pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 12 juin 2009 khat a écrit:en tout cas, le fait d'avoir mis une photo, les contacts se font mieux, je sens que je vais me plaire sur ce forum et je vous remercie encore pour votre accueil C'est un super forum tu véra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ah oui moi je m eclates !!! et j y passes beaucoup de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi aussi!!Je viens plus souvent sur le forum que sur le forum de foot!!Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je sens que vous allez me voir souvent sur le forum et que je vais passer beaucoup de temps plus que sur le forum de l'elevage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 12 juin 2009 khat a écrit:je sens que vous allez me voir souvent sur le forum et que je vais passer beaucoup de temps plus que sur le forum de l'elevage, Bah on éspére bien te voir plus souvent sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue sur passion-animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites