Kh@t 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonsoir à tous,j'ai l'intention d'acheter un lapin nain, que me conseillez-vous :mâle ou femelle ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 heu ne va pas en animalerie, si tu peux préfére un éleveur... Mais aprés à toi de voir, moi je sais que j'ai choisi mon lapin sur un coup de coeur et aprés une fois choisi, j'ai connu son sexe. Aprés, je ne pense pas qu'il y ais une grande différence dans le comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonsoir rosieje te remercie pour ta réponsebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi qui en ai élevé beaucoup, je dirais que les lapins mâles sont en général plus "cool" et sympas. Par contre, ils sentent plus fort que les femelles et il faut nettoyer la cage plus souvent. Bien sûr, ce n'est pas une généralité ! certaines femelles sont aussi adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi je dis rescue : http://rescue.forumactif.com/lapins-f104/ que des lapins dans le besoin, dans tout jeune, des moins cher, de partout en France et pays limitrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 http://animauxpassion.forumpro.fr/autre-animaux-f126/3-bb-lapins-adopter-t5496.htm Il reste le bébé noir dans cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete_gipsy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour. Personnellement j'ai une lapine naine lion de 3 ans qui s'appelle Gipsy. Une femelle, c'est caractériel, elle peut être agressive quand elle a ses chaleurs. Un mâle, (la plupart du temps) c'est beaucoup plus câlin, plus gentil, mais par contre c'est moins propre (enfin c'est pareil que les femelles niveau crottes, mais ça fait ses marques d'urine partout alors ça sent plus mauvais, mais c'est vraiment pas trop grave). En espérant avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui, merci, mais l'achat, je vais attendre, je verrai cela après les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi j'ai les deux à la maison, mâle et femelle. Je sais pas si on peut généraliser, mais je suis beaucoup plus proche du mâle. Une fois castré (environ 50€) il est super propre, super câlin. Il fait quelques bêtises comme tous les lapins, ce sont des sacs à malice ^^ Par contre la femelle est beaucoup plus caractérielle, elle grogne souvent et fait beaucoup de grossesses nerveuses. Mais elle adore les caresses, elle s'applatit pour qu'on la gratouille ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour vos réponses, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi j'ai un lapin et une lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo0611 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 nous avons deux lapins male et femelle (on pensait avoir deux femelles a la base). Et bien la femelle est beaucoup plus "speed" que le male qui lui est tres cool, elle a un fort caractere (pas mechant mais tetue !!) et ils ont tous les deux leurs coups de nerfs ou ils se mettent dans raisons a taper une acceleration et a faire des derapages ! lol Ceci dit la femelle est tres docile et le male grignotte un peu nos mains quand on le saoule de trop mais juste pour montrer qu'on l'ennuis quoi. Ils grignottent les fils, les plaintes, et tous ce qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites