turnoftheworld 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour,C est avec plaisir que je vous annonce que 30 millions d amis propose un reportage sur kitty et notre aventure le samedi 20 Juin 2009 a 12h50 sur France 3, j espere que vous serez nombreux a regarder ce reportage qui dure 8min30.Pour ceux qui ne connaissent pas kitty voici un lien de notre aventure. Video Kitty iciGuillaume et Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je penserai çà regarder!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah c'est cool, je ne sais pas encore si je peux regarder, je serais au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 j ai enfin pu voir la video !!! elle est excellente la minette !!!! j ai pris note pour le 20 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Trop génial comme elle reste tranquille dans le sac à dos..C'est pas les miens qui feraient ça, entre l'un qui est un pétochard de première et qui va se planquer dès qu'on sonne à la porte et l'autre qui a la bougeotte !!! Mais je trouve ça super ! rdv pris pour le 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi aussi je travail!!Je l'enregistreré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je viens de regarder c génial comment elle monte sur votre dos signe de la main et surtout quand elle dort dans le hamac !!!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oh zut je l'ai pas enregistré!!Quel nul je fait!!Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 j ai pas pu le regarder si quelqu un a le lien pour pouvoir voir une rediffusion ça serait cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pareil j'étais faire du shopping avec une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai regardé sur you tube si il y avait pas la séquence mais non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites