ilovecat76 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle est décédée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 elle est si belle que s est il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juin 2009 topee par une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 grosse pensée pour elle ... c est si triste une mort comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est toujours triste de perdre un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pfffffffffff.. pauvre petite minette, si jolie, si jeune encore.... Ah la route ! pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ah zut désolé pour toi!!Ca les voitures ça pardonne pas!!Encore un qui devait encore roulé vite!!RIP ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est une copine de Toupette ? snif, qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Oh merde ! Sincèrement désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauma 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 dsl pour toi toi(ma chienne aussi est morte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidoux80 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est super belle dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pauvre puce ... je suis de tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi aussi malheureusement j'ai perdu des chats et oui en plus pas qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ET de la meme facon : ecraser par une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites