louma111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Coucou,Moi c'est louma ou Flo, je vis dans un petit village du Puy-de-dôme, avec ma petite fille de 2 ans et demi, mon ami et mon jack russell de 9 ans, PakoImpliquée dans la Protection Animale depuis plusieurs années, je participe à des sauvetages, organise et participe à des co-voiturage, et me bas au quotidien contre la maltraitance animale et le trafic animalier, et me battrai sans cesse...Heureuse de vous avoir rejoint et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Coucou, bienvenue à toi parmi nous ! et bravo pour ton engagement dans la PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 à toi et à tout ton petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louma111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci à tous !J'ai mis une banière dans ma signature mais elle n'apparaît pas, est-ce parce-qu'on a pas le droit ? ou est ce parce-que j'ai fait une gourde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 en faite marlène la créatrice du forum les as desactivé parce que il y avait des abus de taille de bannière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour a toi et bravo pour ce que tu fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue sur passion-animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites