Invité Posté(e) le 16 juin 2009 petite question j aimerais mettre des videos mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre !!!! si quelqu un pouvait m expliquer !* merci d avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Si tu veux mettre une vidéo qui tu as transféré sur ton ordi, tu dois passer pas You tube (ou autre) pur l'héberger, comme les images. Ensuite, tu auras un lien ou code que tu peux mettre sur les forums. Mais attention, c'est parfois décevant la qualité de l'image. Une fois que tu l'as hébergée, ta vidéo perd en qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ok merci beaucoup je ferais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Maintenant si tu as une super qualité de vidéo, c'est peut-être nettement meilleur, mais moi j'en ai fait juste avec mon apn , Sur mon ordi, ça donne assez bien, mais ensuite, si je les héberge, c'est pas top comme image ! Alors je les garde pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ok je verrais bien alors je ferais un essai et si ça rend bien j en mettrais d autres !merci Lucy * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 j en suis encore au point ou j essaie d heberger les videos car ça me les refuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu les met sur daymotion ou youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 là j ai essayé sur youtube mais demain j essaierai sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites