Nem2ouf 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour à tous moi c'est Emilien alias Nem2ouf, j'ai 23 ans et je suis de Meurthe-et-Moselle (54). Je possède quatre inséparables et deux petits qui sont nés il y a deux semaines.Au plaisir de faire votre connaissance très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue à toi et à tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue à toi et à tes wasos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem2ouf 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue à toi sur ce fofo... tu pourras nous parler oiseaux, c'est bien. Moi je n'y connais rien malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem2ouf 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci.Oui je viendrai en parler dès que j'aurai régler quelques trucs sur mon forum.Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem2ouf 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Encore une fois merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue a toi et a tes zoizaux!!Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bienvenus, moi aussi je suis originaire de nancy, plus précisément de Ludres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue sur passion-animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites