Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pupuce a un des tumeurs sur toute une chaine mammaire (du à la pilule quand elle était plus jeune). mes parents ne l'ont toujours pas faite opérer pour lui faire enlevé cette chaine... (j'avais remarqué ces boules là en novembre il me semble, et qu'elle avait pas mal maigris) hier m'a petite soeur m'envoi un texto pour me dire que pupuce a essayé de s'arraché la la grosse tumeur, que ça a un peu éclaté et que c'est rouge vif... biensure ils n'ont pas pris la peine d'appeler un véto. ce matin je les ai appelé à 10h, tout le monde dormait, personne n'avait encore appelé le véto comme je leur avait dit hier pour avoir un rendez vous dans la journée car c'est très urgent... j'espère qu'ils l'ont fait et qu'ils ont eu un RDV aujourd'hui... parce que dans la semaine c'est assez tendu... ma soeur est en stage. mon père se fait hospitaliser aujourd'hui en urgence et pour un moment. ma mère est handicapé, ma soeur est en stage scolaire, mon frère une grosse feignasse qui dort jusqu'à 15h... (famille de cas sociaux ouai, sauf ma soeur qui est "normale") ça m'inquiète... si jamais ils ont pas de rendez vous aujourd'hui, je pourrais l'emmener lundi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouai c sur que faudrait l'amener le plus rapidement possibe bon courage à la louloute et à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juin 2009 marlou, tu devrais prendre les devant je pense, bon courage quand meme allez le plus vite voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ma petite Nina a la même chose... j'ai fait opéré les tumeurs, avant qu'elles ne soient trop grosses, résultat 2 ans et demi de "bonus" mais on sait que ça revient. Là, elle récidive sérieusement et arrive malheureusement en fin de vie. Si les tumeurs sont prêtes à éclater, il n'y a plus grand chose à faire, sachant que ça récidive de toutes façon. A voir avec le véto, mais si les tumeurs sont déjà "éclatées" il ne faut pas laisser traîner... Bon courage Marlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 je ne sais pas quoi dire car tout a été deja dit bon courage Marlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 De tout coeur avec toi Marlène.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Des nouvelles Marlou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 oui des nouvelles Marlene ! et ton papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 juin 2009 lilas a écrit:je ne sais pas quoi dire car tout a été deja dit bon courage Marlene itou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mon papa son problème gonfle à vue d'oeil. et pupuce n'est pas allé voir de véto, même pas un rendez vous. ma soeur a tel soit disant 3 fois et est tombé toujours sur le répondeur... je sais très bien que c'est ouvert le samedi... ils avaient d'autres choses à faire sans doute, ils m'ont juste demandé ma collerette pour l'empêcher de se gratter tard le soir, quand je me suis bien calé chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Désolée pour ton papa, vraiment ! Et pour la chatte, comme tu dis, je pense qu'ils ont eu assez d'émotions, sois indulgente, on peut comprendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 ne t en fait pas tout rentrera petit a petit en ordre a partir de lundi c est vrai qu avec le probleme de ton papa ça ne doit pas etre facile bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vraiment bcp de gros soucis d un coup, pas facile a gerer tt ca tt plein de courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ma soeur a mis un bandage sur les tumeurs explosé de pupuce, et lui a fabriqué un pull (elle peut faire pipi/caca avec c'est cool (et dans la litière [:naughty] )). biensure personne ne l'a emmené chez le véto, j'appelle demain matin pour un rendez vous... et je l'emmenerais... By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-06-21 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-06-21 photo flou, elle est à l'aise avec ce bidul, c'est hallucinant comment elle se laisse faire, quand on l'a manipule elle ne bouge pas d'un gramme. By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-06-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'espère que cela va aller pour elle, elle me rappelle mon FELIX, exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est super comme ça ! bonne chance petite minette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juin 2009 rendez vous ce soir à 17h30 ! je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mon bouba était son clone à ta pupuce !!! ou le contraire lol je croise les papattes pour elle, et c'est dingue qu'ils n'aient rien fait quand même au niveau véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ils n'ont pas trop mes moyens non plus il n'y a que ma sœur qui peut s'occuper des animaux (je parle niveau financier, elle a 17ans), c'est la seule apte à le faire. mais elle est en internat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ouais, pas évident à gérer tout ça..Et toi, ça va, tu tiens le coup ?? Je souhaite que tout s'arrange au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui ça va, mes animaux pètent le feu, mais bon, ma plus vieille chatte à 3 ans. Ils sont tous jeune encore, pas de problème pour le moment, et tant mieux ! ceux de mes parents ont 10 ans, le chien ça va, je vais le toiletter tout à l'heure, pupu tient le coup, il lèche que le tissu parce que ça doit la démanger, mais n'essaye même pas d'arracher son manteau, elle sait que c'est pour son bien. pis voilà, sur les photos, on dirait pas qu'elle a 10 ans, on lui donne maxi 5 ans ! et même si elle a bobo elle contine à courir après ses jouets invisible comme une folle et faire des allé retour à travers tout leur appart :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui mais ils auraient pu y aller, et à ce moment là te facturer à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je suis chez mes parents là, en attendant le rdv chez le véto j'ai désinfecté à la bétadine le bobo de pupuce, c'est affreux... [:bakk11] elle se laisse faire, là ça fait une demi heure que je lui ai changé son pansement, elle n'a pas bougé de position depuis que je l'ai fait. elle doit avoir mal... le rendez vous est à 17h30 Shot with DMC-FZ20 at 2009-06-22 spoiler du bobo, attention aux ames sensible Spoiler: Shot with DMC-FZ20 at 2009-06-22Shot with DMC-FZ20 at 2009-06-22 Shot with DMC-FZ20 at 2009-06-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juin 2009 towtue a écrit:oui mais ils auraient pu y aller, et à ce moment là te facturer à toi.... j'ai encore moins de sous qu'eux... c'est eux qui vont payer leurs bêtises lol mais bon comme par hasard ma mère est parti, et a pris son chequier avec elle, je dois lui avancé les sous que j'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle est vraiment mignonne et elle n'a pas l'air d'être en bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 pauvre pupuce c est vrai que c est pas tres joli ... des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Oui Marlène, des nouvelles ?? J'espère qu'elles seront bonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alors oui des nouvelles de pupuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pauvre p'tite mére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas de nouvelles de Pupuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pardon alors là elle est chez le véto pour se faire sa chaine mammaire, enfin normalement. elle va faire quelques examens avant. une radio des poumons pour voir si ça a atteint les poumons, un bilan sanguin, pour voir si elle ok, et pour l'anesthésie c'est mieux. si elle a quelque chose dans la poumons, que son bilan sanguin n'est pas bon, elle ne se fera pas opérer, car c'est trop tard... il ne restera qu'à envisager l'euthanasie ... j'espère qu'elle va se faire opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 J'espère aussi qu'il n'est pas trop tard.. Tiens-nous au courant. Bon courage à toi et à Pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon courage marlène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 bon courage garde espoir caresses a la belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon courage, je ne trouve pas mes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pupuce a été opéré, ça s'est bien passé. je dois appelé à 17h30 pour savoir si on doit la chercher ce soir ou demain, elle se reveille, mais ils la gardent en observation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super !!! à vrai dire j'était pressé de savoir les nouvelles !!et je suis contente pour elle et pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 c est génial !!! enfin une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Super nouvelle !! Très contente pour toi et pour elle ! Plein de papouilles à Pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juin 2009 elle est chez mes parents, mon père est allée la chercher à 18h30. Et oui mon père... il est sortis de l'hôpital aujourd'hui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 c est cool que tout le monde soit sorti de ses hopitaux respectifs bon retablissement a ton pere et pupuce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonne nouvelle pour tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah ben que des bonnes nouvelles !!!! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Très contente pour toi Marlène.. Tout s'arrange au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super pour vous tous !!! et bon rétablissement à ton père et à pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 juin 2009 plein de papouilles a pupuce de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Contente pour ton papa qu'il soit sorti de l'hôpital, et un gros ouf pour ta petite pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je vais chez le véto pour le changement de pansement aujourd'hui. et samedi on lui fait enlever ses points ! j'espère qu'elle n'aura plus besoin de son pull, il fait chaud maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites