Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 oui donnes nous de ses nouvelles ! c est vrai que ça serait cool qu elle ne mette plus son pull ... caresses a elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 qu'elle se remette vite, pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pupuce s'een est totalement remise ! Elle recourt et refait la folle depuis que le véto lui a enlevé ses points, c'est propre, on voit plus la cicatrise, faut juste que les poils poussent maintenant ! By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-24 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-24 By coxinel at 2009-07-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Super bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui, ça se voit à sa tête, tant mieux, superbe nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Génial !!! Super nouvelle !! Elle a des yeux magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 content pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Lucy a écrit:Super bonne nouvelle ça ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Super nouvelle ^^ elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 T'attend pas et tu cours au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Corupt a écrit:T'attend pas et tu cours au véto regarde les derniers message Pupuce a été opérée, a cicatrisé et a retrouvé sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Hier je suis allée rendre visite à ma mère, et donc à ses animaux aussi.Pupuce a ses tumeurs qui ont encore plus grossis, c'est énorme... j'ai pris le téléphone, et tel chez le véto, j'ai réussi à décrocher un rendez vous dans la soirée, car sinon ils ne l'emmèneront jamais...Il a dit que c'est bizarre que ce soit revenu, en fait ce n'est plus sur la chaine mammaire, ça a infiltré le noeuds de lymphes...on a fait une radio pour voir si on pouvait opérer ou pas. En juin, son thorax était niquel.Et là grosse surprise... le véto ne s'attendait pas à voir ça, vu que pupuce est relativement en forme (mange, joue...).elle a du liquide dans ses poumons, ils sont tout ratatiné, elle respire juste en contractant ses abdos... elle est inopérable.Elle est sous traitement de corticoide pour dégager les poumons, mais dès que sa big tumeurs re-dégénérera... elle mourra. c'est une question de semaines , là elle ne souffre pas, j'espère que mes parents auront le reflex de l'emmener chez le véto dès qu'elle commencera à souffrir... je peux pas toujours être sur leur dos....Elle s'est fait enlevé la chaine mammaire en juin, moi qui croyait qu'elle serait tranquille pour quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben tu vois... pauvre minette... moi ma Nina, j'ai dû la faire endormir il y a un mois, j'en ai pas parlé, ça me fait mal au coeur.. mais pareil, si ce n'est que la mienne a tenu 2ans et demi après l'opération... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Oh merde ! Je suis désolée pour elle et pour toi Marlène.. Pauvre puce.. Courage à toi et à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est triste, je me rappelle de quand je l'ai eu, j'avais 13 ans, et elle 3 semaines, je lui donnais le biberon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui, je sais ce que tu ressens.. J'ai perdu Myrtille qui avait 21 ans l'été 2008. Elle souffrait trop et on l'a endormi. Alors je comprends que tu es triste, c'est normal. Je ne sais pas quoi te dire de plus si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon courage a toutes les deux pauvre puce j'espere qu'elle ne souffre pas trop..... plein d'amour pour elle!! et bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon courage a toi et plein de caresses a pupuce. de tout coeur avec toi. pensées affectueuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cathy_02 a écrit:Oh merde ! Je suis désolée pour elle et pour toi Marlène.. Pauvre puce..Courage à toi et à elle... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 idem, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 courage à vous deux ! gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 euthanasie prévu demain à 17h... elle mange plus, respire très mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 bon courage c est mieux pour elle carresses a elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Oh merde !! Vraiment désolée.. mais oui, c'est mieux pour elle.. Caresses à elle et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oh zut ! Courage !! bisous à pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oh zut, ma pauvre ! je suis vraiment désolée, mais il faut le faire pour elle, qu'elle ne souffre pas. Toutes mes meilleures pensées, courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon courage, Marlène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Lucy a écrit:Oh zut, ma pauvre ! je suis vraiment désolée, mais il faut le faire pour elle, qu'elle ne souffre pas. Toutes mes meilleures pensées, courage ... itou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 grosse pensee a toi et a pupuce mais il faut eviter de la faire souffrire d avantage pense aux merveilleux moments que tu a passes avec elle mais c est vrais c es tbeaucoups plus facile a dire qu a faire courage marlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 go chez les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Je pense fort à toi Marlène.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est finit.... ma petite soeur m'a accompagné finalement, on a pleuré toute les deux chez le véto... merde rien que l'écrire j'ai les larmes aux yeux... (pleure pas pleure pas pleure pas.....) ADIEU.... By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-12-11 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-12-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 dur dur je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Pauvre Puce... Je suis triste aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je ne sais quoi dire!!!!, trop dur courage Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 l amour des z animaux est plus fort que tout! courage. mille pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 plein de pensee pour toi beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites