Lissou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bon ben voilà le 5mai dernier j'ai adopté un cochon d'Inde femelle dans une animalerie près de chez moi. Tout se passait très bien, mis à part des petits soucis de cohabitation avec mon chat au tout début. Puis j'ai remarqué qu'elle ne bougeait plus beaucoup, qu'elle s'enfermait sans cesse dans sa petite cachette habituelle, et qu'elle ne criait plus quand je rentrais du boulot comme d'habitude pour me saluer. Je me suis donc forcément bien vite inquiétée j'ai cru qu'elle était malade, qu'elle avait une tumeur quelque chose comme sa. J'ai remarqué qu'elle avait grossi sans plus. Et puis le 11 Juin je me lève pour aller bosser (snif!) je m'occupe de mon chat (bien obligée tellement pot de colle!!) puis je vais pour donner à manger à mon cochon d'Inde. Et la surprize je vois une petite boule noire dans le fond de la cage, du sang partout, mon cochon d'inde qui me regarde avec a ses cotés une pertite masse inerte; La chipie était pleine quand je l'ai adopté!!!!Je me suis donc affairée à tout nettoyé et c'est la que j'ai constaté qu'elle cachait un deuxième bébé sous elle. Je me suis donc retrouvée avec 2 cochons d'inde femelle en plus!Depuis tout se passe très bien, les bébés ont vite appris le bruit de l'emballage de nouriture ils piaillent comme pas possible dès que j'y touche!!! Et fort heureusement, mon chat ne semble pas trop jaloux au contraire elle est captivée par ces petites boules qui bougent sans cesse!!!! Voilà ma petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonne chance pour ta portée kinder !!!Et un bisous à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi ça m'est arrivé aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est une belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ça a du te faire bizarre de bon matin !!! t as fait des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites