visual-kei 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjours je me presente je m'appelle anais , j'ai 16ans et je suis belgeje suis une grande passioner de Visual kei et de J-musicmes chanteurs/chanteuses et groupes preferer sont :An cafeDir en greyAicleDBSGMoon KanaPoitrineX japanMiyavia par la musique j'aime aussi les animes et mangas , les animaux et plein d'autre chose mon animal preferer est le chat je n'aime pas : les vilains gensvoila j'espere m'amuser ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 juin 2009 coucou, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visual-kei 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 idem que les autres bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 24 juin 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zoo plus Posté(e) le 19 août 2009 BienvenueEt ben pourquoi tu ne prend pas de chat si tu adore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zoo plus Posté(e) le 19 août 2009 BienvenueEt ben pourquoi tu ne prend pas de chat si tu adore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 20 août 2009 et amuse toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Y'en a de plus en plus des fans de J-music , c'est dingue Oo Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ba peut etre maintenant de plus en plus de gens on du gout Okay j'me taie . Bienvenue parmi nous Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Pas forcément du gout, c'est la mode. Perso je m'en fout un peu, je suis fan de Metal moi x) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue à toi !!! Euh, excusez la vieille qui est totalement larguée (quoique, Depeche Mode redevient à la mode..) c'est quoi J-Music ??? Veux pas mourir idiote !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 C'est la musique japonaise, et les chanteurs ressemblent à des filles. Hm.. Moi j'aime bien Depeche Mode puisque c'est grâce à eux que Rammstein ont fait leur magnifique reprise de la mort qui tue : STRIPPED 8D . Completement différente de l'originale, même si elle est plutot pas mal ^^ Et puis je te f'rais dire que les vrais vieux sont ceux qui veulent rien entendre parler de la musique des jeunes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites