visual-kei 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voila les petit chats de ma soeur et de ma belle soeur Oni Ran Gaku Tokyo Hime Nyappi Yukia , Hachi , Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 j arrive pas a les voir ... enfin si que la pointe de oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visual-kei 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voila j'ai editee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Lol, Fan de Japon ? n_n Très mignon tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 tout ça !!!!! tres mignon tous ces chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop mimis tes chats !!!! fan de mangas peut être ? Hime est une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Ils sont superbes ! Ran ressemble à Mickey, enfin, même robe.. Mickey a les yeux bleus clairs, et Ran ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 tokyo est trop marrant avec son nez noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visual-kei 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Cathy_02 a écrit:Ils sont superbes ! Ran ressemble à Mickey, enfin, même robe.. Mickey a les yeux bleus clairs, et Ran ??Merci a vous Ran a les yeux vert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est tout mimi tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visual-kei 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merciiivoila des nouvelle photosRan : Tokyo : Nyappi et Nana : Yukia : Yukia et Hachi : Gaku : Gaku et Oni : Hime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 très belle cette colonie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Ran est rigolo avec son joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Eh ben, quelle belle famille ! Ils sont tous sympas, mais la photo avec les trois jeunes est super ! Ils ont des belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 juin 2009 prunedu06 a écrit:très belle cette colonie !! itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visual-kei 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mercile papa des bébés ces Ran et la maman Hime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 hhi joulie troupe !!! J'aime beaucoup Hime elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visual-kei 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci hier ran , oni , tokyo et gaku ce sont echaper car ce sont des chats d'interieur on les a retrouver mais il y avait un probleme oni est devenueee agressive elle soufflait sur tout le monde humain comme animaux et elle griffaisran lui a eu tres peur il ce cachait dans les buissons et rampait dehors au lieu de marcher et miaulait comme un fouet tokyo et gaku n'ont pas eu peur et eux ils sont rentree directementquelle frayeurmais maintenant tout est arranger oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c etait la grande evasion, dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visual-kei 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un petit nouveau il s'appelle Kero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 oh la la comme je craque je reve d avoir un petit york mais c est mon cheri qui veut pas il dit qu il y en a assez a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oh oui, tout chou le p'tit bout de York ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 on dirai plutôt une peluche, ça fait drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visual-kei 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 un petit nouveux macho : Kero a bien grandi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 quel drôle de minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visual-kei 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci et voila calinou (caline) mon petit chat d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites