0o.TITI.o01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 nom: DELPERIERprenom : laetitiaage : 17 ans D.A : 10 mai 1992Lieu : montpellier _ franceHobbies : Les animaux ma passionMetier ou formation : formation a distance pour faire auxiliaire vétérinaireAnimaux : oui , 1 chienne : Tina ; 8 rats : 5 femelles : Lune, Vodka, Cracotte, Kimy, Youmi et 3 males : Pepsi, Bubble, Nutella.commentaire :Heureuse d'être parmis vous !Je laisse l'adresse de mon forum qui est tout nouveau si vous voulez aller y faire un petit tour ce serais sympa ^^Z@N1M° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 a toi et tous tes petits animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue sur passion-animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merciiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour, et soit la bienvenue sur le fofo, ton lien je le déplace au bon endroit cordialement John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites