twotosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 que mangent elles? les mouches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 oui mouches moucherons en fait les insectes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi j'en ai une avec des urnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ah , pratique ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 lilas a écrit:oui mouches moucherons en fait les insectes ... tu dois les nourrir ou elles attendent qu'une mouche/moucheron va dessus, comment fais tu sinon si elles ont pas de nourriture? un steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 John a écrit:lilas a écrit:oui mouches moucherons en fait les insectes ... tu dois les nourrir ou elles attendent qu'une mouche/moucheron va dessus, comment fais tu sinon si elles ont pas de nourriture? un steak non les insectes sont attirés par les plantes donc pas grand chose a faire mais l autre jour j ai chopé des mouches et je leur ai donné pour voir comment ça fait avec celle des machoires c est impressionant a la vitesse ou elles se ferment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je me laisserai bien tenté par ces plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 tu les trouves en jardinerie a partir de 4,50€ et ça va jusqu a 25 € environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 lilas a écrit:tu les trouves en jardinerie a partir de 4,50€ et ça va jusqu a 25 € environ pas en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elles sont jolies, j'en avais acheté une fois, mais elles n'ont pas tenus... euh.. merci mes chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ah la la ces chats !!!! j ai deux plantes qui ont mangés des mouches aujourd hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est beau, des fleurs des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon comme je suis dans le jardin à regarder ma tortue, j'en profite pour prendre des photos de mes fleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 tres belles toutes ces fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah marlou, on sent le nouvel appareil de photos... cool tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Lucy a écrit:Ah marlou, on sent le nouvel appareil de photos... cool tes photos ! J'adore mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je vois ça ben t'as bien raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je vous aurez bien pris des photos des plantes qu'il y a en face de chez moi mais mon appareil photo reste introuvable 'est que ma chambre est tellement bien ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 KiwiZ a écrit:Je vous aurez bien pris des photos des plantes qu'il y a en face de chez moi mais mon appareil photo reste introuvable 'est que ma chambre est tellement bien ranger va ranger ta chambre alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 une petite pour la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oh, joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 c est trop beau ! c est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Superbe, mais qu'est-ce que c'est ?? On dirait soit une plante grasse, ou les branches d'un arbre dont j'ai oublié le nom, mais qui ressemble à ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Superbe photo Lucy !!! C'est un lys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Vouiiiiiiiiiiii j'en suis très fière hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 c est vrai que c est une tres belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Lucy a écrit:Vouiiiiiiiiiiii j'en suis très fière hihi ! Et tu as bien raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 août 2009 voilà quelques contribution lors de mes vacances une bien belle araignée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 elle est trop belle l araignée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Et les noix alors !!!! C'est bon ça surtout fraîches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 31 août 2009 trop joli moi aussi je veux partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 août 2009 coucou biscotte, bah ça fait du bien, ça permet de se ressourcer, merci à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Ben c'est nous qui te remercions pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voice 3 photos de ce matin à la fraiche, après mon footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trrreees joli nenuphar john, mais decentre le sujet principal , c est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 twotosh a écrit:trrreees joli nenuphar john, mais decentre le sujet principal , c est mieux... ok mon grand vénéré je dois encore m'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très beaux ces nénuphars.... je vais venir courir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Lucy a écrit:Très beaux ces nénuphars.... je vais venir courir avec toi avec plaisirs ma lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Lucy a écrit:Très beaux ces nénuphars.... je vais venir courir avec toi T'as intéret à partir à l'avance ma grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Cathy_02 a écrit:Lucy a écrit:Très beaux ces nénuphars.... je vais venir courir avec toi T'as intéret à partir à l'avance ma grande !!! Mais non, John est un gentleman, il va m'attendre, quitte à marcher pendant que je coures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sinon je prendrai des photos pendant ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Lucy a écrit:Cathy_02 a écrit:Lucy a écrit:Très beaux ces nénuphars.... je vais venir courir avec toi T'as intéret à partir à l'avance ma grande !!!Mais non, John est un gentleman, il va m'attendre, quitte à marcher pendant que je coures Je voulais dire de chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites