Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sundays1111

Coucou à tous!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!Moi c'est Cindy, 20 ans, étudiante à l'ESC La Rochelle. Mais je suis originaire du Vaucluse, un petit village près de Cavaillon où je rend visite à mes parents à chaques vacances scolaires. Et actuellement, j'y suis pour tout l'été!Dans mon appartement à La Rochelle je vis avec mon petit lapin Bounty et mon poisson combattant Chuck Norris. J'ai essayé de vivre sans animaux: Je peux pas!! Je tourne en rond et déprime, mais depuis que mon lapin est entré dans ma vie tout va mieux. Il a 8 mois aujourd'hui et vis en liberté dans le salon. Une vedette!Dans la maison de mes parents en pleine campagne, nous avons 2 chats: Câline et Batman. Câline a 12 ans, Batman en a 18! Mais tous deux sont très vifs pour leur âge :)J'ai aussi un chien qui vient d'un refuge, Jessy, un typé berger allemand. La belle profite du grand jardin de ses maitres et des nombreuses balades en forêt. Cet après-midi, nous allons peut-être acheter un chiot, car depuis la mort de sa copine caniche Jessy déprime un peu, et nous aussi. Et sinon, j'ai deux petites tortues et deux poules qui sont en liberté dans le jardin!J'arrête là le roman ^^ A très bientôt!

Invité
:passion: a toi et tout tes animaux ...

Invité
Bienvenue à toi et à tes compagnons !