Beckounette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour depuis hier j'ai un chaton de 2mois mais je posséde déjà un York qui a 9ans et dés que mon chien entre dans la même piéce que le chaton et bien le chaton regarde mon chien trés méchament ! J'ai essayé de les faire approcher c'est impossible le chat veut donner des coups de griffes il grogne et crache ! Comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je pense que c'est normal, ne t'inquiète pas, ils vont bien arriver à s'entendre, laisse leurs le temps de faire connaissance sans les forcer mais en surveillant bien sûrbienvenue à toi, à ton york et à ton chatona t-il un prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beckounette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Le chaton c'est Tigrou et le chien Nicky. Merci pour les conseils jespére vraiment que ca va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 juin 2009 le chaton à seulement 2 mois, c'est comme toi étant petite, tu pleurais quand ta mère te laissait avec un inconnu, laisse le temps, tu verras, après c'est que du bonheur, et meme ils seront complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beckounette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 D'accord merci ! Tout a l'heure ils se sont approchés et le chaton à juste grogner mais il n'a pas donné de coup de pattes ca progresse doucement ! Merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beckounette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 bonsoir oui laisses faire le temps et ne soit pas trop impatiente ça se passe souvent comme ça au debut et apres c est que du bonheur tiens nous au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beckounette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai le plaisir de vous annoncez que mon chaton et mon chien s'entendent bien il reste ensemble maintenant Merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bah tu vois, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est super essaie de poster des photo quand ils sont ensemble .. moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 c est genial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beckounette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je prendrais des photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 maintenant il nous tarde de voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c est rien temps fait pas moi elle faisait exactement pareile et maintenent sa va beaucoup mieux ils s adore c est normal ils se conese pas bien tu veras disi 2 semaine il iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beckounette 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai essayé de psoter des photos mais je n'y arrive pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi je trouve que c super dif pour les photos je peut pas tede desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites