sundays1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Coucou! Je vous présente Bounty! C'est mon premier mammifère rien qu'à moi ^^ Je l'ai eu cette année, un cadeau de mon chéri. Au début il lui était totalement indifférent. Mais dès que Bounty a été castré il est devenu tellement câlin, que mon copain est tombé sous le charme du petit lapin verron. J'ai eu Bounty à une période où je n'allais pas très bien. Pas mal de stress et des ennuis de santé. Je déprimais aussi car j'ai toujours vécu avec des animaux et cette année à été la première où je n'avais aucun contact avec eux. Je me suis énormément attachée à ce petit lapin, aujourd'hui c'est ma merveille =) Ca c'est quand je l'ai eu: En mode boule ^^ Là c'était même pas un mois après, ça grossit vite! Mon chien? Il l'a adopté! Alors quand monsieur a des envies destructrices, je le laisse calmer ses nerfs sur divers objets. Ici un rouleau de sopalin a payé pour ses crimes: Et voilà la dernière photo, la plus récente, lors d'une promenade au jardin (c'est bien l'appart, mais la campagne c'est chouette aussi!) En espérant que les photos vous ont plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ouaaah il est troop meeugniion ! La photo avec ton chiien est magnifique =D En faite.. toutes les photos le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui, les photos sont craquantes, magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ah ben superbes tes photos ! et ton petit lapin et ton chien aussi bien sûr Avec sa petite tache verte sous la bouche, a d o r a b l e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 juin 2009 chouettes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 content le lapin d'être léchouiller par le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Trés beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci beaucoup tout le monde Avec Jessy une seule léchouille et il est trempé hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sundays a écrit:Merci beaucoup tout le monde Avec Jessy une seule léchouille et il est trempé hein ^^ Mdr!!Tu m'étonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ah ça c est sur !!! sacrée langue qu a le toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 28 juin 2009 hihi tres jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon je sais que cela fait lontemp que le sujet n'a pas été ouvert. Mais je voullais poser une question par rapport au lapin mâle. sundays est ce que ton lapin était pas trés calin avant d'être castré? Cette castration lui a fait changé son carractère? car j'ai un lapin mâle est il aime pas trés bien les calins, mais avant de l'avoir j'avait une femelle et elle était trés caline. Est ce qu'il faut que je fasse castré mon lapin pour avoir plus de contacte avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Wah il est trop chouuuu ! J'aimerai trop que mon chien s'entende aussi bien avec les lapins! Parce que j'adore les lapins , les chiens mais aussi les chats et les ânes enfin et d'autres animaux .... mais surtout ces 4 animaux là et les chèvres aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 très très beau ton lapinou, et belles photos ! c'est larrant de voir ton toutou vient faire des léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites