Lissou 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour à tous voila je me posais une petite question il m'arrive de fumer surtout en ce moment et j'aurais aimé si c'était nocif pour mon chat et les risques qu'il pourrait encourir a cause de ma fumée c'est ptet bete mais j'aimerai une reponse svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ben je pense que c est comme pour nous tabagisme passif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 juin 2009 a priori Toupette ne s en porte pas plus mal, mais elle est souvent dehors et ne fait que passer ds la cuisine, la ou je fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui c'est comme nous ils respirent le méme air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Euh oui, mes chats aussi doivent supporter.. mais ils peuvent sortir si jamais ça les incommode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je m'étais jamais posé la question. ils doivent d'accommoder de ce qu'on fume, en général ils paressent sur le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ben moi, gaga complet, pour ne pas les enfumer, je sors fumer dehors ! N'importe quoi, oui je sais..En fait c'est surtout parce que même si je fume un peu, je n'aime pas l'odeur du tabac froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lissou 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ben moi jouvre toujours la fenetre quand je fume mais elle est tellement curieuse du fait quelle ne peut pas sortir qu'elle s'y colle toujours et se paye la fumée. Mais ca a pas l'air de la déranger plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Cathy_02 a écrit:ben moi, gaga complet, pour ne pas les enfumer, je sors fumer dehors ! N'importe quoi, oui je sais..En fait c'est surtout parce que même si je fume un peu, je n'aime pas l'odeur du tabac froid. Chouette, qqn de plus gaga que moi avec ses chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 le mieux c est d arreter de fumer comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 euh.. oui faudrait bien que j'y arrive un jour.... pf fffffffffff.... difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 moi ça fait 4 mois et je le vis tres bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 T'as fait comment ? une méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 pas specialement ... j etais descendue a une cartouche par mois donc pas grand chose en fait puis quand j ai plus eu de clopes j ai mis les patchs et en fait j en ai mis que pendant 25 jours et depuis plus rien ce qui aide aussi c est qu a la maison mon homme ne fume pas donc la transition est plus facile puis je m etais bien decidée que quand y aurait plus de clope ben ça serait fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 quand on sait toutes les merdes que contient une cigarette... évidemment que oui ça ne peut pas leur faire du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 c est sur que je me sens mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bravo Lilas Moi j'ai jamais commencé, ça évite bien des touments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 sundays a écrit:Bravo Lilas Moi j'ai jamais commencé, ça évite bien des touments ^^ ça c est le mieux bravo a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 twotosh a écrit:Cathy_02 a écrit:ben moi, gaga complet, pour ne pas les enfumer, je sors fumer dehors ! N'importe quoi, oui je sais..En fait c'est surtout parce que même si je fume un peu, je n'aime pas l'odeur du tabac froid. Chouette, qqn de plus gaga que moi avec ses chats! :chatmdr:Tu n'as pas idée à quel point.. Tellement que le véto que je voyais sur Toulouse (avant de démanager) est devenu un ami. Avant de venir à Carcassonne, j'ai passé 2 ans et demi dans le 47, et je ne trouvais pas de véto en qui j'avais confiance. Du coup, je téléphonais à celui de Toulouse.. à force c'est devenu un ami..Faut dire que lui aussi est gaga avec les animaux, et malheureusement pour un véto, ce n'est pas toujours le cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites