Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chatalors

Mes chats et leurs chats ...

Messages recommandés

Bonjours à tous !
j'ai un gros problème et cela depuis un certain temps avec les chats smile
Je les adores et mes voisins aussi. Là vient le hic ! Mes voisins ne les castres pas ...
Je n'ai rien contre ça mais quand de deux il en ont plus de 6 il advient un problème de forces ... leur territoire. Leur maison est coupée en 5 et le 6 chat se réfugie sur les toits car la fenêtre est ouverte. Ce chat nommé X pour l'occasion vient "harceler" nos chats !! S'en vient dès lors bagarres, hurlements et nous ne pouvons plus ouvrir une fenêtre sans que X n'y rentre ... Dernièrement mon chat Mélusine ( celle qui défend le plus la maison ) est tombé du 2 éme étages ... Heureusement un chat retombe toujours sur ses pattes et plus de peur que de mal ... Nous avons déjà utiliser des répulsif mais sa ne marche guère, Barricader les entrer du chat sur les toits mais rien n'y fut. Une discussion avec nos voisin s'avère inutile !!
Que faire ? Ma maman pour défendre nos chats est prêt a faire mal a X mais j'aime les chats et si une solution pacifique peux être trouver je préfère ! <3

Merci d'avance !

Je pense que même castrer le problème ne change pas .
Il n'as pas de territoire le pauvre Sad
Il faudra rendre l'accès a notre maison impossible mais rien a faire il y arrive quand même de plus les voisins ne font pas le moindre effort ... pas plutôt que ce matin une bagarre as encore éclater pas de victime mais une grosse frayeur ... Je suis vraiment bloquer Sad
On vas installer un filet dans pas longtemps mais je pense que sa ne seras pas la solution.

Fais-les boire, les gens s'entendent mieux quand ils sont bourrés

Sinon, le répulsif à mon avis ça risque d'incommoder tes chats.
Souvent les chats considèrent comme territoire l'endroit où ils trouvent le plus de nourriture. Est-ce que par hasard tu laisserais les gamelles de tes chats dehors? Se peut-il qu'il y ait des restes parfois qui attirent celui du voisin?

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il a pas de territoire et il choisis le tien où il y a déjà plusieurs chats d'après ce que j'ai compris. Pourquoi il embête pas les chats du même proprio >
Mais là c'est clair que ton voisin est pas futfut. Si son chat rentre amoché par les tiens, il aura pas intérêt à se plaindre.

Non pas de nourriture dehors ils ne font que bronzette smile
X n'as pas de place chez lui et vient chez nous -_- Il doit être soumis par les autres chats -_-