filataplace 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour à tous, Je suis diplômée par le Brevet Professionnel d'Educateur Canin, bénévole en refuge depuis 2004, et employée durant 13 mois (dans le même). J'ai ma propre entreprise d'éducation/comportement, pension canine familiale (1 à 3 chiens max), et de massothérapie canine. J'éduque selon l'épistémologie, c'est-à-dire en suivant la théorie de l'apprentissage et non celle de la hiérarchie (en laquelle je ne crois pas) Mon homme est lui aussi diplômé par ce brevet, et nous avons 3 chiens à nous deux. Moi : une Am'Staff, et un Fila de Sao Miguel, et mon homme un Dogo Canario. (Les miens viennent de refuge) Voici les trois : A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 a toi ton homme et tes 3 gros loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue a toi et tes chiens sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filataplace 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 juin 2009 coucou et soit la sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue à toi et à tes animauxbeaux chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filataplace 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue à toi et a tes 3 chiens qui sont magnifique ^^ plein de caresse à eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi, je veux voir les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je déplace ton blog dans la bonne catégorie, cordialement John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites