KiwiZ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut je m'appele ELodie et je suis passionné des animaux!!!J'ai 5 chats:Timouss (chat noir de 1ans) Minouchette (chatte de trois couleur , je les trouvé et dessuite adopté sans connaitre son age) et 3 petit chaton (gris clair, gris foncé et troi couleur)d'une quinzaine de jour et leur mere et ma minouchette. et 2 chien de race pointer Voila la presentation de mes amours J'espere resoudre les problemes rencontré concernant mes animaux (surtout de santé) sur se site Allerr gros bisoouusssssss et bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 a toi et tous tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour à toi et à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Desolé je voulais mettre :salut les amoureux des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue à toi et tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue à toi et à tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci Je trouve se site super!!!!! et j'apprend ici de nombreuse choses sur les animaux!!! aller encore un merci pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites