Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KiwiZ

Coryza sur chatons

Messages recommandés

J'ai besoin d'aide ma petite chatte ma fait trois petits chatons : Ils ont maintenant 15 jours et les yeux ouverts

La mere que j'ai adopté été atteinte du coryza je m'appreter a voir le veto et donc enssuite a la traité avec des medicamants adapté lorsque elle est revenu pleine et je me suis dit que jattendrais qu'elle face c'est petit pour la traité.

QUU'' ELLE ERREUR DE NE PAS L'AVOIR FAIT PLUS TOT

Quand elle etait prete a accouché elle est allé dans la nature et n'est revenu que 10 jours plus tard avec les 3 petits.
Je me suis apercus qu'il avait le Coryza aujourdui je suis aller au veto qui ma donné de la pommade pour leurs yeux (ils coule , le liquide seche et forme une croute qui leur colle les yeux mais le probleme c'est que le liquide continue de coulait et s'accumule dans les yeux fermé!!!!horriblleee!!Ils peuvent devenir aveugle!!! Tous les jours depuis leur arrivé je leur lave les yeux avec une gaze et de l'eau tiede puis aujourdui je leur est mis la pommade) et des medicaments pour la mere!

On ne peut rien donné d'autre au petits que la pommade car ils sont trop petits mai j'ai peur qu'il en meure !!!On ne peut donc rien faire qu'attendre et que voir si le coryza une fois traité chez la mere (le lait ne sera donc plus contanimé) passera chez eux aussi !!!!

Pouvez vous m'aider ??
Je vous en pris

Donnez moi des conseilss et des solution s'il vous plait

Ce sont mes amours et je ne veut pas les perdre

nettoies deux fois par jour et pareil pour la pommade. à l'eau chaude pour que les croutes se décollent facilement pour ne pas leur faire mal.

fais attention à ce que leur nez et leurs yeux soient propres.

regardes si ils têtent tous bien, qu'ils ne se déshydratent pas.

et stérilises la femelle dès que tu peux !

fait tester la mere fiv/felv par precaution

pour le petit chaton nettoie bien les yeux continu le traitementt , tu peux eventuellment donner 2/3 gouttes de symulox