Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voici mes cobayes pour le nouvel appareil photo ! By coxinel at 2009-06-30 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-06-30 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-06-30 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-06-30 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-06-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ils vont etre bombardes les pauvres! chouette photos en tt cas, et ces yeux bleus...superbe ce felin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tosse a écrit:bof bof soit indulgent c'est la première fois que je fais des photo avec un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jolie photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tosse a écrit:c'est pas mal du tout c'est mieux comme ça By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-06-30 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-06-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ah oui ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je n'arrête plus là ça y est !!! comme c'est jack qui me suit partout comme un toutou.... By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-06-30 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-06-30 il nous montre ses belles dents blanches ! et il y a aussi les tomates que chéri fait pousser amoureusement ! By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-06-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Cool toutes ces photos ! super appareil de alors .... pis tes sujets sont tjrs aussi adorables ! moi j'aime bien Jack aussi, avec sa médaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'adore le chien, trop craquant, nous aussi on va être envahi de photos, ça promet si Marlène ne peut plus s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Marlène a écrit:c pas bien de prendre les photos derrière une fenetre marlène surtout quand ca se vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 elle n est pas ouverte là la fenetre ? moi j en ai l impression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi je vois pas trop je suis vieille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 sur le bord de la photo a droite on voit le bord de la fenetre ! enfin c est ce que je crois je peux me tromper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi j'aime bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lilas a écrit:elle n est pas ouverte là la fenetre ? moi j en ai l impression ... oui c'est la porte fenêtre coulissante de la terrasse. elle est ouverte, mais toutou préfère rester au frais dedans, il espionne devant la fenetre Biscotte a écrit:moi j'aime bien tes photos merci ! c'est mes modèles qui sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 il a bien raison de rester au frais dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trop photogénique le toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oh vouiiiiiii, il est vraiment mignon. Et dire que personne ne l'a jamais réclamé ??? les gens sont des gros nuls ! il devait bien faire le bonheur de quelqu'un avant que tu le trouves.... ça me dégoûte ça ! Ouf pour lui, il est arrivé au bon endroit, au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 un air de petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-01 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mmmmmmhh, les beaux yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites