Chéché 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour,Je vais avoir un chaton dans quelques jours et je ne trouve pas de jolies idées pour son nom. J'aimerais quelque chose d'asser original (pas de Garfield ou Mistigri, trop courants). Il est blanc et roux si ça peux vous aider. J'espère que vous aurez de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tigrou , azur, gloria, belinda, groseille, moumoutte dans le genre quoi.... salut!!!!!!!! repond moi et dis moi le quel ta choisis!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pantoufle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Finalement je l'ai appelé Simba, et ça lui va très bien d'ailleur =) Merci quand même pour vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est joli Simba, tu nous montreras des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 http://i82.servimg.com/u/f82/14/12/59/32/img_0911.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est vraiment adorable, je crois que son prénom lui va très bien, bienvenue à Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah oui, il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Lucy a écrit:Ah oui, il est très mignon ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Trés mignon!!Prend bien soin de lui c'est une belle histoire d'amour qui commence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop mimi ce prenon lui va vraiment super bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites