loulou021 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 En ce moments il fais trés chaud dehors , ma lapine a trés trés chaud Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lui passer un gant mouillé sur le corps. elle est en liberté dans ton jardin ? dans ce cas peut être lui mettre une bassine avec un fond d'eau à l'ombre peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tu le mouille avec un brumatisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour tout le monde ! Non elle est dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 alors donne lui de l'eau fraiche à boire, change lui tout les jours. et mouille la de temps en temps avec le gant de toilette, ou le brumisateur. on souffre de la chaleur en ce moment, mon thermomètre à la maison affiche 38°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui, les filles ont raison, c'est ce que je ferais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 D'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites